[Réglé]Fonction recherche

More
14 years 3 months ago - 14 years 3 months ago #1197 by Doywan
Je pensais que c'était un problème lié à la bêta de Flexicontent, mais à ma grande honte je viens de me rendre compte que c'était en fait un problème que je semble être le seul à avoir.

La fonction recherche ne fonctionne absolument pas, si je tape une recherche je retombe sur la page d'où j'ai lancer ma recherche. Première option la plus logique, j'ai peu être modifié des paramètres sans faire gaffe. Quelqu'un peut il donc me donner les paramètres correct pour ça fonctionne correctement ?

Chez moi sa donne ça; tous les plugins search actif, y compris celui de Flexicontent, sauf le Search - content. (comme indiqué par Manu dans la doc de la bêta 3 il me semble) et le champs de recherche est activé dans la catégorie.

J'ai loupé un truc ?

Dev et rédacteur en chef Fonky les bons tuyaux
www.fonkyt.com - magasine online de l'événementiel culturel et loisirs d'Orléans et son agglO
Last edit: 14 years 3 months ago by Doywan.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #1219 by vistamedia
Hello Florian,
Ben là, je n'ai pas trop d'idée :roll: puisque je n'ai jamais rencontré de problèmes.
La recherche et une fonction du core de Joomla! Si tu dépublie le plugin de recherche FLEXI, tout fonctionne normallement?
Manu.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #1271 by Doywan
Replied by Doywan on topic [Réglé]Fonction recherche
Salut Manu,

Oui en effet en désactivant le plugin Flexicontent ça fonctionne normalement (enfin via le module natif de recherche, via la recherche de Flexi j'ai le même soucis). J'ai beau essayé de revoir les réglages je ne vois rien qui cloche.
Je laisse la fonction recherche active dans cette section si tu veux voir ce dont je parle exactement. J'ai l'impression que la page de recherche ne se charge pas.


ps: sinon rien de dramatique, mais c'est Flavien ;)

Dev et rédacteur en chef Fonky les bons tuyaux
www.fonkyt.com - magasine online de l'événementiel culturel et loisirs d'Orléans et son agglO

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #1883 by Doywan
Replied by Doywan on topic [Réglé]Fonction recherche
Bon j'ai trouvé ! La fonction recherche ne fonctionne pas si les filtres ne sont pas activé. Faut juste trifouiller un peu le code dans category_item.php à la ligne 26.

Dans l'absolue c'est pas bien grave sauf quand on ne veux pas de filtre pour cette catégorie, en effet si on active les filtres mais qu'on en sélectionne aucun, tous les filtres sont affiché.

Peu être ajouter un bouton radio pour sélectionner tous les filtres ou aucun ? Ou alors avoir la possibilité d'assigné la fonction filtre d'un champ uniquement à un template donné.

Bref réglé !

Dev et rédacteur en chef Fonky les bons tuyaux
www.fonkyt.com - magasine online de l'événementiel culturel et loisirs d'Orléans et son agglO

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.291 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline