données mysql [Résolu]

More
14 years 4 months ago - 14 years 4 months ago #1250 by sp4tz
Bonjour,

dans le fichier views/items/view.html.php à la ligne 75 on retrouve le code suivant:
Code:
//get item data $item = & $this->get('Item');

Si j'ai bien compris, cela fait référence à une class qui récupère le contenu? existe t'il une fonction foreach qui m'exporte tout le contenu de la page?

Concrètement je crée un fichier xml et j'aimerai y afficher tout le contenu de la page en format xml. Hors je n'arrive pas à récupérer les valeurs de la table.

Quelqu'un peut il me renseigner? merci
Last edit: 14 years 4 months ago by sp4tz.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1267 by vistamedia
Replied by vistamedia on topic données mysql [Résolu]
Je devrais pouvoir ;-)
En effet getItem() est une méthode du modèle qui récupère l'article (mais sans les données étendues).
L'objet $item ne contient toutes les informations qu'après être passé par cette classe
Code:
// Bind Fields $item = FlexicontentFields::getFields($item, 'items', $params);
Tout le contenu des champs se trouvera alors dans $item->fields.

Manu.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1311 by sp4tz
Replied by sp4tz on topic données mysql [Résolu]
Holalaa, je sens que je touche au but. Merci à toi.

Il me reste juste ce message d'erreur à corriger après avoir inséré ta classe et je pense finalement voir le bout de ce sombre tunnel.
Code:
Call to undefined method JDocumentRAW::addCustomTag() in [...]/plugins/flexicontent_fields/image.php on line 144

Tu as une idée de ce qui peut clocher? Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1389 by gorg
Replied by gorg on topic données mysql [Résolu]
Houlà... on dirait que je ne suis pas le seul à utiliser des sorties XML avec joomla et flexi :lol:

Malheureusement je ne suis pas doué en POO , Sp4tz ou Manu , pouvez-vous juste m'aider à créer une boucle qui reprend toutes les valeurs de l'objet $item ?

J'utilise le composant flashfeed qui fonctionne très bien sur les articles de base , ce composant affiche un 'fichier' balisé XML et j'essaye de faire fonctionner flashfeed avec Flexicontent malheureusement je ne vois que les champs propres à joomla: title,id, etc.. mais pas les nouveaux champs des tables flexi

@manu j'ai un exemple de boucle foreach pour les données parameters :
Code:
$parametersNode = $xml->addChild(XMLConstants::$PARAMETERS); $parametersArray = $params->toArray(); foreach($parametersArray as $key => $value) { $node = $parametersNode->addChild($key); $node->setData($value); }

Ma question c'est comment changer ce foreach pour utiliser $item ?

Je penses que ma question rejoint celle de sp4tz, c'est la raison pour laquelle j'écris ici :oops:
merci...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1711 by sp4tz
Replied by sp4tz on topic données mysql [Résolu]
Quelqu'un aurai une idée sur cette erreur? je dois rendre le projet à la fin du mois et ça m'ennuierai de ne pas utiliser flexi pour ce qui est surement qu'une broutille. Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1714 by vistamedia
Replied by vistamedia on topic données mysql [Résolu]
Hello,
Malheureusement pour toi et pour moi, c'est un plus que ça: groups.google.com/group/joomla-dev-cms/b...ent#3a58563393b7d84b
Et le chef a tranché ;)
En conséquence de quoi il va falloir que je revois une partie de mes plugins ;)
Amicalement,
Manu.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.600 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline