question sur le referencement

More
13 years 2 months ago #13820 by squeek
Bonjour, petites questions toute bête sur les outils de référencement de FLexicontent...

1) Dans la rubrique méta données, il y a une rubrique "mots clés" et "robots", quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre ces 2 éléments (l'aide n'est pas très explicite...) ?

2) dans la rubrique, "paramètres standards", il y a une sous-rubrique "SEO parameters", dc axé sur le référencement. Etant novice en la matière, quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce que signifie "Overrider le <title>" ?

J'espère qu'une bonne âme prendra quelques minutes pour m'expliquer ces quelques concepts....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 2 months ago #13822 by yopyop001
Bonjour,

1.Tu trouveras quelques indication sur les balises méta sur cette page (et bien d'autres) :

www.alsacreations.com/article/lire/628-b...html#incontournables

'robots' et 'mot-clés' sont bien différentes.

2. "Overrider le <title>"

Si tu laisses vide, le titre du contenu sera repris pour le titre (c'est celui affiché dans la barre supérieure du navigateur)

Si tu choisis "Overrider le <title>", le titre spécifique renseigné en dessous remplacera le titre de l'article.

Voilà, j'espère que cela peut t'aider.

A plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.271 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline