flexi et flag "page d'accueil"

More
14 years 6 months ago #140 by DUB79
bonjour

j'étais certain d'avoir vu un post sur le flag "page d'accueil", mais impossible de le retrouver. Et j'esperai y voir une réponse ....

Donc excusez moi si je repose la question :

Sur content (base joomla) il y a la possibilité de cocher le flag "page d'accueil" pour faire apparaitre le ou les articles choisis.

Mais sous flexicontent, il n'y a pas ce flag. Nous sommes obligés de retourner dans le composant de base joomla, revenir sur l'article et cocher le flag.

Est ce qu'il y a moyen de faire autrement ?

Merci pour la réponse

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 6 months ago #141 by vistamedia
Hello,
En fait non, il n'y en a pas et contrairement à ton autre post, ici le multi-catégorie prend tout son sens :)
Il te suffit de créer une catégorie "page d'accueil" et d'y affecter en catégorie secondaire tous les articles que tu souhaites y voir apparaitre.
Ensuite dans ton menu tu crée un lien de type blog que tu mets par défaut.
Et voila, le tour est joué.
Manu.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 6 months ago #146 by bsky92
Merci pour l'idée, c'est vrai que c'est bien plus simple que de retourner dans le module de base pour flager l'article, ou pour le deflager, ce que je faisais pour l'instant ...

Et hop, encore une modif sympa :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.462 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline