Comment changer le nombre de page par catégorie ?

More
12 years 11 months ago #16120 by psyko
Bonjour,

Actuellement, mes pages de catégories Flexicontent ont une pagination limitée automatiquement à 10 pages.

Autrement-dit, si j'ai suffisamment d'articles pour aller à 11, 12 ou 13 pages... alors ils n'apparaitront pas !
Les articles ne sont donc plus accessible directement (il faut faire une recherche).

Cette valeur peut-elle être changé ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #16121 by micker
hello dans tes categories tu peu regler ca basiquement sinon de maniere general dans la config globale ..
question ? pourquoi cache tu la pagination ?
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #16122 by psyko
Hum...

Dans les paramètres de la catégories, que se soit "Paramètres : communs aux templates" ou "Paramètres : blog", il y a une option pour définir combien d'éléments par page. Idem dans la configuration globale.

Mais je ne vois pas de valeur pour défini à combien de page on veut limiter.

Non justement, je ne cache pas la pagination... et elle s'arrête à la page 10 maxi :(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #16127 by micker
ok je comprend ....
petit bug sympa alors
regards du coter des fichier de pagination si tu trouve
le truc c'est la fonction pagescounter
sion faudra remonter ca dans le bug tracker
code.google.com/p/flexicontent/issues/list
punaise plus de 10 pages de resultats ....

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #16129 by psyko
Yep, c'est un site avec énormément de contenu, il y a des news très régulièrement, du coup, avec le temps il y a avoir une pagination de fou... ^^

Merci pour l'astuce.
Pour le moment je n'ai pas trouvé le fichier php qui gère la fonction PagesCounter, mais je cherche ^^
En tout cas la fonction PagesCounter est bien appelé dans mon fichier category.php du template.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
12 years 11 months ago #16133 by micker
tout a fait ...
desoler je suis pas dev ... :oops:

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.380 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline