Projet simple réalisable?

More
14 years 4 months ago #1852 by ben0it24
Premièrement j'aimerais vous dire merçi pour le module.. je vais utiliser Joomla uniquement pour ce module, si je peux atteindre mon but.

J'ai créer une catégorie, des champs, un type pour mon type d'article, mais j'ai toujours besoin de spécifié quelle catégorie et type de contenu avant de pouvoir voir les champs que j'ai créer, j'aimerais créer une interface simplifié pour mes utilisateurs. En gros j'aimerais que mes clients puisse avoir un lien direct dans leur menu qui les envoie direct a mon formulaire.

Donc l'utilisateur a acèss directement a mon type de contenu sans devoir choisir la catégorie et la section.

J'utilise très peu des options de joomla, je doit simplement fournir une interface pour gérer des "articles" avec mes propres champs avec la possibilité de mes clients de les trier et de gerer leurs propres contenu.

La communauté de Drupal ni francophone ni anglophone ne ma aider, et typo3 également, alors je me remet a vous. Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1911 by bsky92
Replied by bsky92 on topic Projet simple réalisable?
bonjour

si je comprends bien, tes articles ne sont pas créés en backend, mais en frontend par les utilisateurs de ton site?

si c'est le cas, il va encore falloir attendre un peu, le frontend n'est pas encore intégré, il devrait venir avec la version RC du composant, prévue pour le debut de l'année 2010

j'espère que j'ai bien compris ton problème :) sinon repose la question, et j'irai reprendre un café :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1938 by ben0it24
Replied by ben0it24 on topic Projet simple réalisable?
En effet c'est du frontend

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1947 by bsky92
Replied by bsky92 on topic Projet simple réalisable?
alors tu devrais bientot avoir la solution, encore un peu de patience :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 months ago #1955 by ben0it24
Replied by ben0it24 on topic Projet simple réalisable?
Parfait :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.615 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline