Probleme de redirection mais pa sur (JoomAce)

More
14 years 4 months ago #2091 by micka456
oui c'est bien compatible a mon avis, et j'ai bien installer l'extension flexicontent pour acesef.

concernant l'alpha-index , c'est quoi excactament le probleme , quel en sont les resultats ?

c'est dommage car acesef est le meilleur plugin seo pour joomla, une totale comptabilité serait le top du top :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #2126 by micka456
bonjour

donc j'ai finallement refais une installe propre, derniere version de joomla + acesef + flexicontent.

J'ai créer directement des articles a travers flexi, et tout a l'air de fonctionner.

Mais j'ai encore quelque problemes si vous pourriez m'aider.

Voici la structure de mes categorie

cat1
cat2
>>>> subcat1
>>>> subcat2

J'ai creer une entrée "blog" dans mon menu avec pour type "afficher les articles d'une categorie au format blog"

Dans categorie, j'ai choisi cat2 en croyant que ca aller m'afficher tout le contenue des artciles des sous gategories. Mais non cela m'affiche rien du tout, car il croit que la categorie est vide.

Comment faire pour afficher tous les articles de subcat1 et subcat2 sur une page au format blog svp ?


Ensuite , ça c'est pa rapport a acesef mais je demande quand meme. Avec flexi il me reecrit les url de cette façon :

www.domaine.com/titredumenue/categorie/ ... /page.html

moi je voudrais :

www.domaine.com/categorie/souscategorie/page.html

sans qu'il est besoin de me retaper le titredumenu.

j'ai regardez dans les options mais j'ai rien trouver a part des champs :
Global non-SEF variables
Global disable-SEF variables

ou apprement on pourrait mettre un genre de filtre, mais je c pas si c'est là qu'il faut toucher.


Merci a tous

bye

micka

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.260 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline