Liste des sous-catégories comme articles

More
14 years 3 months ago #2385 by Linuus
Salut!

Je pense que le conseil d'administration française est un peu plus actif donc j'essaie de faire une traduction Google et poser une question ici. J'espère que c'est OK!


Je veux créer des lots de sous-catégories, alors je dois les afficher dans le bon sens afin que mes utilisateurs peuvent naviguer et trouver ce dont ils ont besoin.

J'ai une catégorie appelée «Accords» et au coeur de ce que je souhaite créer une sous-catégorie pour chaque artiste, comme "Metallica", "3 Doors Down" ou que ce soit.
Il y aura quelques centaines de catégories, et en augmentation.

Puis-je afficher une certaine manière toutes les sous-catégories dans la catégorie Chord comme éléments? Je veux dire dans un tableau dont l'indice Alpha, de recherche, les pages et ainsi de suite. Et quand ils cliquent sur le nom de l'artiste (entrant dans la sous-catégorie) une liste des chansons qui ont été ajoutés donnera la liste comme d'habitude.

Puis-je le faire?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #2386 by Linuus
J'ai trouvé l'objet de menu répertoire! Elle fait ce que je veux, mais j'ai besoin d'un index alpha trop ... Est-il possible de créer ce que c'est?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #2392 by bsky92
C'est traduit avec Google ? Awesome

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.520 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline