Traductions FR sur Transifex

More
11 years 5 months ago #30497 by kursus
Bonjour,

Message pour Micker en particulier :

Je me suis inscrit sur transifex pour filer un coup de main pour les traductions.

Je ne sais pas trop où vous en êtes, notamment pour les fichiers qui ont (avaient?) un problème technique, cf post de Agerix.

Sinon comment ça se passe pour la traduction ? Il faut attendre d'avoir un fichier attribué ?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 5 months ago #30549 by micker
Replied by micker on topic Traductions FR sur Transifex
hello
ma reponse est ici
www.transifex.com/projects/p/flexiconten..._FR/discussion/3830/
plein de chose on ete lancer certain fichiers sont ok d'autres (surtout ceux de l'admin les plus gros sont a relire)
lance toi tu peu traduire ou relire celui que tu veus ... tu cliques dessus et tu traduis directement sinon tu upload ton fichier a toi directement

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 5 months ago #30583 by kursus
Replied by kursus on topic Traductions FR sur Transifex
Ok excuse j'avais pas vu qu'il fallait cliquer sur les questions pour voir ses réponses...

Bon j'ai terminé (manque une trad encore) le dernier fichier, par contre c'est clair qu'il y a pas mal de trucs à revoir sur l'ensemble.

En fait ce qu'il manque à mon sens c'est un lexique, il est vide actuellement et il y a plein de termes qu'il serait bon de fixer une fois pour toute, pour plus de cohérence. (Par exemple, save : sauvegarder ou sauver ? Pareil pour item, thumbnail, etc)

Je veux bien repasser sur le gros des fichiers mais il faudrait qu'on mette ça au clair avant. Tu veux que j'essaye de remplir le lexique pour voir ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 years 5 months ago #30605 by micker
Replied by micker on topic Traductions FR sur Transifex
roule !
pour item content article ... on passe tout en contenu
je serai dispo la semaine prochaine

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.291 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline