changer les infos d'un article

More
14 years 3 months ago - 14 years 3 months ago #3094 by accoman
Bonjour à tous
j'aimerai savoir comment ne plus afficher la date de création l'auteur etc ou utiliser ceux de mon template principal. Ou alors comment les mettre en français
created
last modified
voting etc
suprimer le trait du dessous et mettre
creé le :
modifier le :
merci
amicalement
Last edit: 14 years 3 months ago by accoman.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #3097 by szallontai
Slt,

les infos dont tu parle correspondes au champs (du noyau de fexicontent, ou de ceux que tu peux créer)

Pour ne pas afficher ces champs, cela ce passe dans le template. édite le template utilisé et supprime par glissé déposé les champs que tu ne souhaite pas afficher.

Pour modifier la langue, édite le champs et modifie son intitulé. :P

PS: les champs date de création auteur ect sont les meme données que celles de base de Joomla, par conséquent, tu utilise les infos de ton template principale sous une autre mise en forme. ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #3098 by accoman
Bonjour szallontai
merci pour la réponce
et comment je peu garder la présentation que j'avais avans d'installer flexicontent
merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #3099 by micker
il faut que tu passe par les css du template et non ceux de flxicontent ...
regarde les css dans le dossier template correspondant et essaie de voir en commentant les lignes ou en copiants les style de template joomla dans ceux de ton template flexicontent
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #3102 by accoman
bonsoir micker
ok je pensai qu'il y avais une facon plus automatique
merci pour la réponce
bonne continuation à toute l'équipe j'espère pouvoir un jour apporter ma contribution
amicalement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #3168 by accoman
bonjour a tous
quand je fait créer un PDF j'ai le message suivant qui s'affiche dans le PDF que dois je faire
merci
Warning: Invalid argument supplied for foreach() in C:wampwwwtestecomponentscom_fle
xicontentviewsitemsview.pdf.php on
line 63

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.281 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline