Ne pas afficher les articles sous forme de liste

More
14 years 3 months ago #3220 by happening
Je viens vous implorer votre aide...

Je veux que les articles d'une catégorie s'affichent dans leur intégralité (comme sur un blog) et non sous forme de liste...


Je m'explique :


J'ai besoin que certains de mes articles soient dispo dans plusieurs catégories.
-J'installe Flexicontent.
-Je crée des éléments de menu > Flexicontent > Catégories

Un article ou j'ai défini plusieurs catégories s'affiche bien dans les différents catégories définies.
Hourra !
Mais le problème est que les articles s'affichent sous forme de liste et non dans leur intégralité.

(Comme avec les éléments de menu non-flexicontent on avait :
- "article" > catégorie > Articles d'une catégorie donnée en blog
et
-"article" > catégorie > Liste des articles d'une catégorie, pour afficher juste le titre des articles en liste, comme c'est le cas ici avec l'élément de menu flexicontent.)

NB : Si je prend des éléments de menu non-flexicontent alors un article ne pourra s'afficher dans plusieurs catégories...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #3230 by vlester
Édite ta catégorie, dans l'onglet "Paramètres standard", choisis "blog" comme template. Tu peux ensuite personnaliser ce template en lui attribuant des champs dans le menu "Templates" de Flexicontent.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.260 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline