Afficher une image dans la liste des articles d'unecatégorie

More
14 years 3 months ago #3308 by cicrane
Je cherche à utiliser la possibilité d'afficher une image par article dans la liste des articles d'une catégorie.

J'ai testé les méthodes suivantes:
- Utiliser l'image / Source de l'image / Extraire la photo du texte principale
- Utiliser l'image / Source de l'image / champ image

Dans les deux cas, rien ne s'affiche. Je n'ai rien fait de spécial fait aux templates. J'utilise php 5.3 en local

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #3312 by kim
As-tu bien attribué ton champs "champ image" au template? (le champ image est créé?)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #3329 by cicrane
Voici les paramètre du template sélectionné pour ma catégorie (Thumbtail est mon champ image, et j'ai bien mis une image dans un article):
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #3334 by kim
Dans "Templates", tu as pris ton champs Thumbail et tu l'as déposé sur une position du template de ta catégorie?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #3351 by cicrane
Si je mets mon champ image à une position du template, il s'affiche bien. Quel que soit le paramétrage posté ci-dessus pour la catégorie.

Moi, je cherche à utiliser ce paramétrage qui permet d'afficher des miniatures à gauche, à droite, de les redimensionner, de faire des liens... Et ça, pas moyen d'y arriver...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 3 months ago #3357 by kim
dans les parametres de ton champs, tu choisis le redimentionnement que tu veux...
pour droite et gauche, normalement c'est compatible avec le champ.
J'ai jamais vérifié.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.354 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline