Un module pour afficher un item flexicontent ?

More
14 years 2 months ago #3773 by jpcote
Bonjour,

Quelle serait la meilleure façon d'afficher le contenu d'un item flexicontent à une position donnée de mon template Joomla ? Idéalement, un module permettrait cela mais je n'en ai pas trouvé.

Par exemple, si j'ai créé un nouveau type de contenu 'citation' et que je veux afficher une citation au hasard dans le sidebar du site, comment puis-je faire ?

[Comme je n'ai pas eu de réponse sur le forum anglais, je me permet de renvoyer cette question aux francophones et francophiles. J'espère que cela ne va pas à l'encontre de l'étiquette...]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3848 by micker
hello il vas falloir attendre le module magique !
dsl

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3856 by jpcote
Ne sachant pas qu'un module magique était en développement, j'ai moi-même commencé à en développer un... Évidemment, il est assez rudimentaire.

Peut-on participer au développement du module magique ? Est-il open source ? Si oui, où pourrais-je avoir le code ?

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3864 by micker
hello pour le module magique j'ai pas plus d'infos .. dsl sinon tu peus aller voir ca
<!-- l --><a class="postlink-local" href=" www.flexicontent.org/phpbb/viewtopic.php?f=19&t=675 ">viewtopic.php?f=19&t=675
et dis ce que tu en penses !
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3871 by bsky92
le couteau suisse, ou module magique, ou plus sérieusement module multifonctions :D sera mis en ligne en même temps que la version stable.

Malheureusement, je n'ai pas d'info de date, parce que ca sera mis en ligne quand tout sera prêt :D

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.412 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline