[Réglé] Ne pas afficher les sous-categorie en ligne

More
14 years 2 months ago - 14 years 4 weeks ago #3800 by goum

vlester wrote: Édite ta catégorie, dans l'onglet "Paramètres standard", choisis "blog" comme template. Tu peux ensuite personnaliser ce template en lui attribuant des champs dans le menu "Templates" de Flexicontent.

Coucou,
Je n'ai pas réussi à faire fonctionner ta technique ...
Ma catégorie racine continue à me présenter mes sous-catégories en ligne. C'est frustrant !
BOUYYYYYAAAAACCCCCCCAAAAAA Cela suffit pour ce soir !
Last edit: 14 years 4 weeks ago by goum.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3803 by bsky92
Bonjour et bienvenue

Ton problème, c'est avec des sous catégories ou des articles? Les sous catégories s'affichent en ligne par défaut, si tu veux autre chose, il va falloir jouer sur les templates
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3811 by goum

bsky92 wrote: Bonjour et bienvenue

Ton problème, c'est avec des sous catégories ou des articles? Les sous catégories s'affichent en ligne par défaut, si tu veux autre chose, il va falloir jouer sur les templates

Bonjour,
Si c'est pour moi , merci. et c'est la catégorie racine qui me présente mes sous dossiers en ligne. J'aurais préférer les avoir les un sous les autres un peu comme la présentation des catégories d'une section pour joomla.
Bonne journée.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3814 by yopyop001
Salut,

Tu peux jeter un coup d'oeil sur ce sujet :
www.flexicontent.org/forum/index.php?f=26&t=840&rb_v=viewtopic

Ces messages ne correspondant plus vraiment au sujet initial, je m'occupe de le déplacer

Bonne journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3820 by goum
Yes but the other one is ... in english. So a little bit more complicated. But i try.
Thanks and best regards.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.267 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline