Message : "...données étendus..." ?

More
14 years 2 months ago #3812 by oxy021
Bonjour,

Lors de la saisie de nouveau contenus dans un Type crée par moi-même, je reçois le message suivant :

"Le système a détecté que certains éléments ne sont pas encore associés à leurs données étendues. Soit vous venez de les importer, soit vous avez modifié la section dans la configuration générale du composant.
IMPORTANT!!! Ce traitement peut nécessiter beaucoup de ressources serveurs en fonction de la taille et du nombre d'articles à lier. Afin d'éviter les timeouts utilisez une valeur raisonnable en fonction des performances de votre serveur et du nombre d'éléments à traiter. "

Avec au bout une option pour lier... Je ne comprends pas ce que je dois faire ou pas faire avec çà. Merci d'avance pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 2 months ago #3815 by yopyop001
Bonjour,

Quand tu as créé ton nouveau contenu, tu as peut-être cliquer sur Sauver au lieu d'appliquer et du coup les liaisons avec les champs associés au type de contenu en question n'ont pas été enregistrées.

Je crois que c'est l'explication de ce message.

Tu peux donc cliquer sur 'Lier les contenus' sans crainte.

A plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.263 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline