Ressortir des contenus d'un autre type de contenu

More
10 years 2 months ago #45205 by houba_houbi
Bonjour
Je souhaiterai créer un site de commmuniqués de presse donc des contenus de type "articles" avec des champs supplémentaires grâce à Flexi.

Chaque communiqué doit pouvoir faire apparaître des informations spécifiques au client du communiqué sans avoir à la renseigner à chaque fois.

Je pense donc qu'il me faut un contenu de type "communiqué" pour créer les communiqués et un contenu de type "client" pour créer la base clients.

Dans le type communiqué il faut donc que je puisse sélectionner dans un champ le nom du client (repris depuis le type client) = ok
Mais comment ensuite dans le template communiqué faire ressortir, en plus du communiqué, toutes les infos du client uniquement grâce au champ de référence (ex: nom, description courte, coordonnées, ...)

Merci pour votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 months ago #45208 by ggppdk
Hello

you want to create relation between 2 content types ?

then please read this:
Relations Between Types, Using relation and Relation Reverse Fields


-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
10 years 2 months ago #45212 by houba_houbi
Merci pour la réponse rapide.

Comme c'est en anglais je ne suis pa sûre d'avoir tout compris.
Ce dont j'ai besoin c'est que le contenu en relation s'affiche directement dans le contenu principal et pas juste un lien vers le contenu en relation.

Exemple

1/type de contenu "communiqués" :
titre
date
introtexte
texte
clé client (nom du client sélectionné depuis le type contenu "clients")
...

2/ type de contenu "clients" :
nom
coordonnées
description
...

3/ template "communiqués"
affichage des champs du type "communiqués" + des champs du type "clients" (grâce à la clé "client")

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.261 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline