[Resolu] Fichiers pdf vus comme corrompus

More
9 years 3 months ago - 9 years 3 months ago #52061 by wd_newbie
Bonjour,

je suis en train de perdre mes derniers cheveux avec Flexicontent et je ne suis pas certain que ça vienne de lui .. mais ...

J'ai créé un type "journal" avec un champ file pour ajouter des pdf , jusque là , pas de soucis ...

J'ai ajouté des item avec des fichiers, toujours pas de soucis, je peux les lister sous forme de liste avec le template de base.

Le soucis est que, certains pdf , lorsque je demande l'affichage ou le dowload avec le bouton "Télécharger", ces derniers sont corrompus :

Une erreur ... blablabla .. le fichier est endommagé et n'a pu être réparé"


L'erreur vient que je veuille afficher ( l'erreur vient tout de suite ) ou télécharger ( l'erreur s’affiche lors de l'ouverture du fichier téléchargé)

Le truc , c'est que le fichier est OK ... si je le télécharge sur mon disque via FTP ==> OK , si je le mets à la racine du site et que je fais " www.monsite.com/monfichierpdf.pdf " , il s'affiche ...

Si je l'upload via le gestionnaire de medias dans un répertoire pdf du site et que je fais une : /images/pdf/monfichier.pdf , il s'ouvre ...

J'ai essayé de trouver un dénominateur commun entre les fichiers qui s'ouvrent et ceux qui ne s'ouvrent pas, rien trouvé ( type de police, sécurité, etc / ????? ...) , sur le serveur les fichiers qui fonctionnent sont tous en chmod 644 , qu'ils fonctionnent ou pas.

Je précise que même si je les upload sur le site via Flexicontent ( champ fil ) ou via le gestionnaire de medias et que je les reprends ensuite via FTP les fichiers fonctionnent sans soucis.

C'est comme si Flexicontent n'aimerait pas certains fichiers, vraiment bizarre ...

Une idée , une piste ?? , je sèche ... merci d'avance

Olivier
Last edit: 9 years 3 months ago by wd_newbie.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #52064 by ggppdk
Hello

corrupted download file, but correct file via FTP

usually means:

that a PHP warning or notice gets printed while trying to download the file



-- if you you open the PDF file in capable TEXT editor you will see the PHP warning or notice at the head of the file


-- send me PM with the link that has a corrupt file and admin access to the web-site


-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #52065 by wd_newbie
Hello,

Tu es vraiment l'home de toutes les situations !!

J'ai essayé d'ouvir le pdf avec Notepad++, mais je n'ai rien vu dans tout ce b...l de caratères.

Je t'envoie un message en MP

Encore merci pour ton aide

Olivier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #52073 by ggppdk
Hello

i open the downloaded file

at the head of it you have :


Warning: set_time_limit() has been disabled for security reasons in /home/clients/.../web/components/com_flexicontent/controller.phpon line 2258

you server has disabled set_time_limit


-- i have suppressed the warning it is working now, next version will have a check if function is disabled


-- Flexicontent is Free but involves a big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite having a long list of functions) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing with a 5-star...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
9 years 3 months ago #52090 by wd_newbie
hello,

encore merci pour ton aide.

J'ai comparé le fichier controller.php de mon disque local et celui modifié en ligne, la seule différence est la désactivation de l'erreur avec un :

@set_time_limit(0) à la place de set_time_limit(0)
(simplement le @ pour désactiver l'erreur).

J'ai remis en place le fichier sans "@" => ça plante, je remets => ça marche ....magique !! :P :P

En remettant l'erreur et en téléchargeant le fichier en erreur avant de l'ouvrir dans Notepad++ et ... toujours magique dans l'en-tête :

<b>Warning</b>: set_time_limit() has been disabled for security reasons in <b>/home/clients/13042fbeb2ddc5577f94406ccbb78e84/web/components/com_flexicontent/controller.php</b> on line <b>2258</b><br />


L'erreur que j'ai commis est de controler les pdf avant de les télécharger, et non après leur téléchargement.

Même après que je sois au courant de l'erreur, j'ai rien trouvé sur le web , je pense que j'aurais pu chercher encore un sacré moment !

Merci pour ton aide encore une fois


Amicalement

Olivier

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.277 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline