flexi access droits backend

More
14 years 1 month ago #5366 by zimzoum10
personne n'a une idée? Je trouve ça dommage, car flexiaccess semble comme le composant répondant à tous mes besoins! dommage qu'il ne marche pas...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #5370 by micker
Replied by micker on topic flexi access droits backend
hello j'ai une question ? tu parles qu'un utilisateur peut modifier les ressources ou simplement voir les menus, as tu vérifier ?
essaie dans l'ordre tu fais un groupe super admin avec tout les droit et tu ty mets
tu faut groupe webmaster et tu mets tes utilisateur et tu fait tes réglages en mode backend
Flexiaccess fonctionne c'est juste qu'il faut faire les choses dans l'ordre et au début c'est pas facile
lol

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 weeks ago #5645 by zimzoum10
en effet, cela fonctionne maintenant. J'avais créé les users avant d'installer flexiaccess. Par contre, je pensais que flexiaccess permettait de cacher les composants non autorisés. Je vais utiliser une extension complémentaire afin de minimaliser le contenu du backoffice.
en tout cas merci micker

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 weeks ago #5647 by micker
Replied by micker on topic flexi access droits backend
de rien

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #6933 by benoit
Replied by benoit on topic flexi access droits backend
Bonjour,

Nouvel utilisateur de Flexiaccess j'ai un petit soucis de décollage. Peut-être pourriez vous me mettre sur la bonne piste ?

Mon but est de faire un test et de donner des droits de rédacteur (Backend) à un utilisateur. Voici ce que j'ai fait :
- J'ai passer l'utilisateur concerné en "Administrateur"
- Dans Flexiaccess j'ai créé un "Groupe Individuel" pour cet utilisateur
- J'ai mis tous les boutons de la partie "Droits Backend & Accès spécifiques>Contenu" au vert.

Or, quand je me logue en tant que l'utilisateur en question, je n'ai pas accès au contenu.
Si je tente d'afficher Felxicontent j'obtient la réponse :
"Vous n'êtes pas autorisé(e) à voir cette ressource.."

Qu'ai-je bien pu oublier ?

Merci d'avance pour votre aide
Benoît

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7012 by micker
Replied by micker on topic flexi access droits backend
il faut qe tu regarde les autorisation du contenu si il a été créer avant tes droits utilisateurs, je pense
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.274 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline