Images de catégories dans l'affichage du menu "Annuaire"

More
14 years 1 month ago #5381 by marc
Bonjour,

Je tente, de prendre en main Flexicontent, et je cherche de quelle façon il est possible de personnaliser l'affichage des listes de catégories :

J'ai créé un élément de menu dans mon menu principal Joomla, FLEXIcontent --> Annuaire, afin d'afficher la liste de mes 4 catégories sur 2 colonnes, par bloc de 2.

Je désire cependant afficher également, à gauche du lien, l'image qui est rattachée à chaque catégorie, et en plus pouvoir modifier les propriétés d'affichage du tableau de catégories qui est créé (hauteur, couleur, taille de police...).

Merci par avance de votre précieuse aide.

Marc

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #5401 by micker
1 déjà l'affichage en 2 colonnes tu fait un template de catégorie blog en tu met 2 colonnes dans les réglages de la catégorie
2 pour l'image de la catégorie ... y des infos en anglais sur le forum fait une petite recherche .. je sais plus ou c'est lol
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #5436 by marc
C'est la page qui s'affiche suite au clic du lien situé sur mon menu que je désire modifier, pas la page de catégorie qui s'affiche après que j'aie cliqué sur une catégorie...

La page du lien annuaire qui s'affiche n'est pas gérée par le template blog...

Merci encore si qqn peut me donner plus de précision.

A+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #5450 by micker
desoler la je capte pas le lien de ton menu il va bien sur catégorie de flexicontent non ??
ta ton site en ligne pour nous montrer ?
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #5459 by yopyop001
Salut,

Pour la vue 'annuaire' (directory), la vue 'tags' et la vue 'favourites', ce n'est pas le même système de template que pour les catégories et les items de flexicontent

Les fichiers sont situés ici :
components/com_flexicontent/views/flexicontent/tmpl/

Voici une discussion sur le forum qui pourrait t'intéresser:
www.flexicontent.org/forum/index.php?f=2...0view&rb_v=viewtopic

Bonne journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.286 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline