CSS dans template modular

More
6 years 1 month ago #71813 by worcq43
Replied by worcq43 on topic CSS dans template modular
est-ce qu'on parle de la même chose:
Non tu n'as pas bien lu la FAQ : tu as raison et hélas je ne peux pas espérer mieux sans être aidé. Merci tu participes
Le module c'est la base partage de tout les templates
le module? c'est flexicontent j'imagine, et je vais dans templates et j'ai accès à tous les templates par défaut, pour ma fiche cinéma j'ai finalement choisi le modèle modular qui me semble le plus proche de ce que je voulais faire. J'ai fait une copie que j'ai appelé ff_modular.
J'y ai glissé les champs associés au type que j'ai créé.
Jusque là ça correspond? (Va dans l'administration des templates - Dupliqués le template souhaite)
Rentre dedans tu as un éditeur de code pour les fichiers du dis template.
L'éditeur en question devrait servir pour corriger ou modifier la mise ne page
Après pense à affecter ton template à tes contenus. Voir ci-dessus.

Pour ce qui des CSS c'est déjà du boulot de faire du support gratuit de flexicontent... Tu comprendras que pour les CSS c'est pas ici lol
Désolé, je n'avais pas compris. Je trouve le concept flexicontent (notamment le concept de type et de champs) super mais par contre la pagebuilder CK me parait plus accessible pour réaliser la mise en page. Mais si je veux y implanter, les champs flexicontent je dois faire une licence en php,sql!
Je parle de cela parce que j'ai vu que vous vous connaissiez. Je pense qu'un rapprochement entre les deux démarches apporterait de nouvelles perspectives pour les amateurs dans mon genre.

Merci encore pour tes suggestions.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 1 month ago - 6 years 1 month ago #71816 by micker
Replied by micker on topic CSS dans template modular
lol cela n'as rien avoir ...
si tu veus modifier des comportement d'affichage il faut de base de CSS je n'y peu rien mais on apprend vite !
apres page builder CK c'est super mais tu es a des années lumieres de possibilité de FLExi en terme de champs de trie de filtrage d'interface client ... FLexi c'est un CCK / pagebuilder CK c'est un page builder de contenu...
deux choses différentes

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]
Last edit: 6 years 1 month ago by micker.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 1 month ago #71817 by worcq43
Replied by worcq43 on topic CSS dans template modular
deux choses différentes, je n'en doute pas mais complémentaires sur mon chemin...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 1 month ago #71818 by micker
Replied by micker on topic CSS dans template modular
non pas vraiement car pagbuilder travail dans le contenus, flexi autour ... voila desoler lol

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
6 years 1 month ago #71827 by worcq43
Replied by worcq43 on topic CSS dans template modular
je ne vois pas pourquoi tu es désolé de savoir...Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.304 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline