Ne pas afficher un module sur un index

More
14 years 4 weeks ago #5755 by kim
Bonjour à tous,

Je sèche sur un problème un peu spécifique.
J'explique...

J'utilise all_news (super composant) pour afficher 4 articles (je fais un peu de pub).
Je place ces 4 appels d'articles en dessous du contenu de Flexi.
Pour voir et mieux comprendre --> aller voir ici

Mon problème, hé bah, oui, y'a un problème.
C'est que ce module apparait sur l'index de la catégorie
pour voir et mieux comprendre --> aller voir ici

Et bien sûr, je ne veux pas (ok, j'avoue, je suis pointilleuse) qu'il soit sur les index type blog.

"Je pense donc je suis" disait un grand sage...
Mais je suis pas certaine d'être... sur la bonne voie pour résoudre ma problématique
Alors, je me permets de partager mes petites cogitations.

- Demander à All_news d'exclure des id d'articles pour l'affichage
- Utiliser Flexitree, pour générer la liste des articles de ma catégorie et l'injecter dans un Menu.
- Faire un Menu avec que des liens articles (non non, pas possible, y'a trop d'articles et trop de nouveaux articles tous les mois)

Je vais boire un coup, il parait qu'on est plus ingénieux quand on a les neurones imbibés :)
On pourrait prendre l'apéro tous ensemble?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 weeks ago #5760 by yopyop001
Salut,

Ca faisait un bout de temps qu'on avait pas eu le droit à tes exercices. Ca fait plaisir...

Une idée (peut-être inadaptée) en passant, si tu créés un champ pour ton produit qui charge le module en question avec le plugin {loadposition ..} ou moduleanywhere. A priori cela ne devrait s'afficher que dans les articles...

A suivre,

Pour ta troisième proposition, tu peux au pire utiliser le plugin AddToMenu pour Flexicontent, mais en effet, cela va alourdir un peu la procédure de mise à jour.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 4 weeks ago #5761 by micker
la class !! :lol:
toujour penser à une bouteille quand on bosse !

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.275 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline