Ordre des filtres

More
4 years 3 months ago #77847 by sarki
Ordre des filtres was created by sarki
Hello,
Je ne comprends pas pourquoi mais je n'arrive pas à trier l'ordre d'affichage des filtres dans la recherche avancée.
Dans la recherche intégrée dans les catégories je n'ai pas de problème.


Dans cette recherche avancée d'une autre catégorie avec des champs partagés et spécifiques c'est encore pire, je pense que c'est dû au fait que j'ai créé les champs de cette autre catégorie plus tard...
Par contre je suis surpris que l'introduction s'affiche après les tags car ces deux champs sont partagés donc devraient avoir le même ordre.

Faut-il que je recrée tous mes champs pour pouvoir contrôler leur ordre ?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 3 months ago #77848 by micker
Replied by micker on topic Ordre des filtres
désoler mais quelle version de flexi car ca fonctionne depuis un bon moment cette histoire

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 3 months ago #77850 by sarki
Replied by sarki on topic Ordre des filtres
Hello,
C'est la toute dernière version soit la 3.3.1.6
Comme je le dis cela fonctionne dans la recherche des catégories mais pas dans la recherche avancée.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 3 months ago #77877 by micker
Replied by micker on topic Ordre des filtres
bizarre tes reglages sont bien dans un lien de menu et tu n'as pas 2 liens de menu du meme type ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 3 months ago #77884 by sarki
Replied by sarki on topic Ordre des filtres
Hello,
J'ai fait 2 liens de menu différents pour ces 2 recherches avancées car la recherche ne se fait pas sur les mêmes champs.


Mais même quand je n'avais que le 1er lien le tri ne se faisait pas puisque le champ "Titre" est en 3ème position au lieu de 1ère.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
4 years 3 weeks ago #78289 by sarki
Replied by sarki on topic Ordre des filtres
Hello,
Je me permet de relancer ce sujet car je n'arrive toujours pas à gérer l'ordre des filtres dans la recherche avancée.
J'ai à nouveau passé des heures à tout tenter, l'ordre des champs dans la liste des champs, l'ordre des filtres dans la config générale de Flexi, l'ordre des filtres dans le type, et bien sûr l'ordre des filtres dans le lien de menu, mais rien à faire, c'est toujours le même affichage, et j'ai bien pris soin à chaque fois de vider le cache...
Dans les autres liens de menu que ce soit vers une vue catégorie ou d'article l’ordre des filtres est bien respecté, pas de problème.

Pourrais-tu me confirmer que de ton côté l'ordre des filtres est bien respecté dans la recherche avancée ?
Et si oui me dire où cela s'écrit dans la BD ? Au pire je modifierai par là...
Là vraiment à moins d'un bogue je ne comprends pas... :(

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.303 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline