Bouton radio éditable dans une vue en frontend

More
3 years 4 months ago #79625 by tomtomtom
Bonjour,

Lors de la vue d'un article flexicontent en front end, j'aimerais que l'utilisateur puisse cliquer sur un bouton ou un bouton radio pour faire passer l'état d'un champ sur "fait",

une idée ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 4 months ago #79626 by micker
Hello il faut passer par l'édition de l'article
Il faut donner les droits au groupe dans lequel est ton utilisateur

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 4 months ago #79627 by tomtomtom
Le problème, c'est qu'en mode édition:
- l'interface change completement, ce qui va déboussoler completement l'utilisateur
- l'utilisateur ne doit pas avoir accès à tous les champs, mais seulement au champ 'validation'

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 4 months ago #79628 by micker
Non tu ne peut pas tel quel c'est un soucis de concept...
Pour changer une valeur il faut avoir les droit de sauver sinon c'est pas possible...
Après tu peus essayer de créer un niveau spécial genre validateur
Et lui donner le doit d'édition d'un article et les droits d'édition pour ce champs radio et tu mets un niveau d'accès différents pour tout les autres champs... Mais pas sur que ça marche complètement
Sinon aussi les css peuvent être une solution... Genre charger un fichier css qui cache tes champs et qui ne se charge que pour ce type d'utilisateur

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 4 months ago #79629 by tomtomtom
Je n'ai pas de probleme sur les autorisations, mais surtout sur l'interface de l'article qui change completement quand on entre en mode édition par rapport au mode lecture (formaté via le template) .

J'essaie de trouver un système simple pour qu'un utilisateur qui visionne l'article puisse avoir un bouton qui stocke et affiche une valeur...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 4 months ago #79630 by tomtomtom
en gros, je voudrais avoir une seule zone de mon article qui rentre en mode édition ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.271 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline