Flexicontent et traitement de texte

More
3 years 4 months ago - 3 years 4 months ago #79634 by Lelouch
Bonjour.

J'utilise Flexicontent depuis 2015 et j'en suis très heureux. Encore merci pour votre excellent travail. J'ai hâte que la version pro soit disponible.

Cependant, depuis 2015, je n'avais pas mis à jour JCE. De ce fait, ces derniers jours, j'ai décidé de prendre une des dernières versions. Puis en voulant faire un lien hypertexte, avec cette nouvelle version de JCE, je vois qu'il n'est plus possible de le faire en prenant en compte flexicontent.

Alors ma question est la suivante. Si j'ai bien compris, du moins au vu de mon anglais je le crois, en regardant le forum que vous ne comptez pas mettre l'accent sur JCE et sa comptabilité. Ce que je comprends parfaitement.

Cependant, j'ai une question :
Existe-t-il un traitement de texte où les liens html avec flexicontent sont possible ?
Si oui lequel ? Ou bien, vais-je devoir en attendant, les faire à la main ?

Je vous remercie.

Encore merci pour votre travail.

Flexicontent 3.9.9
JCE 2.8.14 (anciennement 2.5.8 )
Last edit: 3 years 4 months ago by Lelouch.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 4 months ago #79636 by micker
non on abandonne pas jce mais nous avons ajouter des boutons dans joomla (extended-editor)
ils sont tout a compatible avec jce et tiny

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 4 months ago #79637 by Lelouch
J'ai donc mal compris ce que j'ai lu en anglais. J'en suis désolé.

Cependant, après des recherches, je ne vois pas ces fameux boutons ? Dois me rendre dans un endroit spécifique ? Une manipulation à faire ?

En vous remerciant.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 4 months ago #79638 by micker
il te faut verifier que kles boutons soient bien activer
-> extensions -> plugins
faite une recherche avec flexi ET en filtrant par editor-xd vous aurez les boutons nécessaires

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 4 months ago #79639 by Lelouch
Justement, avant de poster ici, je pensais que c'était dans extensions -> plugins, mais je n'ai rien, du moins tout est activé.
J'ai ajouté un fichier joint.
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 4 months ago #79640 by micker
Essai de passer a tinymce and check if you sée button

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.299 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline