Mettre une class aux éléments

More
3 years 1 month ago #79774 by sorgina
Salut

Dans Flexicontent 3.3.9 j'ai dupliqué le template blog en blog-actualite, puis j'ai mis tous les éléments dans above-description-line1 car je voudrais utiliser grid pour le placement des éléments. Ceux-ci sont donc dans la div avec la class lineinfo. Mais je me suis rendu compte que chaque élément a comme class, pour leur div respective, element. Je n'ai pas trouvé la manière pour leur mettre une class personnalisé.

Soit c'est possible et je n'ai pas trouvé, soit... ce n'est pas possible.

J'ai vue qu'il y a un template grid. Mais il n'est pas possible de le choisir dans la liste des templates de l'onglet Mise en page de mon lien de menu.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 1 month ago #79777 by micker
hello
dans ton template dans l'onglet paramatere d'affichage tu as un onglet class csss pour surcharger les class existantes
sinon tu peut edter le php dans l'onglet suivant

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 1 month ago #79778 by sorgina
Ça c'est pour surcharger les class des conteneurs (Above Desc 1, Above Desc 2, etc.). Ce que j'avais fait. Mais je me rends compte que j'ai mal expliqué. En fait j'ai créé des champs (auteur, source, etc.) et c'est à ces champs (mais aussi à ceux du noyaux que j'utilise) que je voudrais mettre une class :
   

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 1 month ago #79779 by micker
La c'est plus complexe.... A moins de passer par des préfixe et suffix de champ mais ça risque d'être lourd
Regarde plutôt a faire une règle imbriqué

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 1 month ago #79781 by sorgina
Pour les préfixes et suffixes de champs, tu parle de ceux de l'onglet Apparence > Liste valeur ? car c'est juste pour mettre du texte juste avant ou après la valeur du champ.

Une règle imbriquée ? je débute avec Flexi . J'ai rien trouvé concernant ça (ou alors j'ai mal cherché).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 1 month ago #79782 by micker
tu peus mettre des balise dans les prefix et suffix sans soucis
sinon utilise l'ouverture et fermeture
ouverture <div class="taclass">
fermeture </div>

sinon en css avec les suffix de class
.tonelement .taclassdechamps{}

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.280 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline