Mettre une class aux éléments

More
3 years 1 month ago #79783 by sorgina
Mais le problème c'est que ma class est à l'intérieur d'une div qui elle-même est à l'intérieur de la div element :
Code:
<div class="element">     <div class="value field_intro-de-l-article">         <div class="taclass">         </div>     </div> </div>

Donc pour la cibler avec grid ce n'est pas possible. Il faudrait pouvoir ajouter une class dans :
Code:
<div class="element">

Ce n'est pas possible, comme pour les champs persos de Joomla (avec {field 1}), d'appeler chaque champ avec son ID ?

Je faisais comme ça avant d'utiliser Flexi :
Code:
<div class="maclass"> {field 1} </div>

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 1 month ago #79784 by micker
si si tu utilise le prefix et suffix cela va entouré ta valeur
sinon edite ton fichier php pour modifier la boucle (c'est pas dur, tu recheche le nom de position tu va vite trouver

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 1 month ago #79785 by sorgina
J'ai donc modifié category_items_html5.php. J'ai hésité entre deux méthodes :

1) Supprimer la div avec la class element.

2) Ajouter à côté de la class element le code permettant d'insérer le nom du champ :
Code:
<div class="element <?php echo $field->name; ?>"> <?php if ($field->label) : ?> <span class="flexi label field_<?php echo $field->name; ?>"><?php echo $field->label; ?></span> <?php endif; ?> <div class="value field_<?php echo $field->name; ?>"><?php echo $field->display; ?></div> </div>

J'ai renommé certain champs pour que la class soit simplifiée (par exemple Image de l'intro en image intro et j'ai mis Image de l'intro dans Étiquette de l'onglet Champ formulaire).

J'ai choisis la seconde. D'après toi est-ce qu'il y en a une méthode meilleure que l'autre ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 1 month ago #79786 by micker
v2 pour moi

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 1 month ago - 3 years 1 month ago #79787 by sorgina
Pour quel raison ? moi j'ai choisis la seconde au cas où cas puisse poser problème. Donc pas une raison valable lol
Last edit: 3 years 1 month ago by sorgina.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 1 month ago #79788 by micker
j'ai dis pareil la 2 donc on est d'accord lol

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.515 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline