Inclure et exclure des champ avec le Module de contenu universel

More
3 years 2 weeks ago #79897 by sorgina
Salut

Je voudrais utiliser le Module de contenu universel mais j'aimerais exclure des champs du core et inclure 3 champs perso.

Déjà je vais expliqué ce que j'aimerais avoir. Je voudrais utiliser Flexi pour l'agenda. Pour afficher les 3 prochains événements je voudrais utiliser le Module de contenu universel, mais uniquement le titre (donc celui du core) et 3 champs perso. Dans Items List > Liste des articles : Selection >  Champs personnalisés (non-Core) j'ai vue, d'après l'aide, que pour un champ seul il faut mettre ce code :
Code:
field_id##value1

Donc pour moi, par exemple pour le champ Mois ca serait 34##value1. Mais j'ai pas compris pour le ##value1 à quoi ca sert. J'ai mis tel quel (donc 34##value1) mais ca fait disparaitre le module.

Par défaut est affiché la date de création (qui sera celle de la date de l'évènement) et la date de publication. Ja voudrais les virer. Mais je ne trouve pas comment les exclure.

Flexicontent 3.3.9

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 2 weeks ago #79898 by micker
hello
1 il faut que ton champs soit filtrable (vue categorie)
2 le value c'est celle que tu veus exxemple 0 pour la premier 1 pour la seconde (si c'est un champs multivaleur)

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 2 weeks ago #79901 by sorgina
Dans le champ, c'est bien dans l'onglet Filtrer > Vue catégorie ? car dans les réglages je ne vois pas du tout lequel utiliser.

Pour value, c'est trois champs avec un simple champ texte. Donc pas de multivaleur. Dans mon cas j'imagine que je ne met que l'ID, sans les deux # ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 2 weeks ago #79903 by micker
la j'avou je suis perdu tu peus me faire des imprime ecran et bien m'expliquer ce que tu veus faire ?
Merci

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 2 weeks ago - 3 years 2 weeks ago #79904 by sorgina
Je voudrais utiliser Flexi pour un agenda et afficher un module pour les prochains événements. Pour ce module je voudrais utiliser le Module de contenu universel qui peux afficher les derniers articles. Dans ce module est affiché le titre de l'article et deux liens : Lire la suite et Voir plus :

 

J'ai fait des champs perso pour le mois (un en français et un en langue basque) et pour le jour. Je voudrais pouvoir les insérer dans le module et virer le lien Voir plus. Tu ma dit : " il faut que ton champs soit filtrable (vue categorie) ". Je suis allé dans un des ces trois champs et c'est donc bien dans Filtrer > Vue catégorie pour le rendre filtrable :

 

Si c'est là que ca se passe je ne sais pas du tout quel réglage il faut faire.
Last edit: 3 years 2 weeks ago by sorgina.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 years 2 weeks ago #79905 by micker
hello en fait c'est pour le filtrage mais je comprend mieux maintenant c'est pas du filtrage mais de l'affichage
1 enlever le lien lire la suite
dans layout > content via parameters
desactive link title sur standad et feature
desactive show readmore dans description
descend tout en bas tu auras
custom field > tu coche oui puis tu ajoutes tes champs
ca devrait rouler

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.331 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline