Assigner un menu a un article apres avoir cliquer sur Lire la suite

More
2 years 11 months ago #80040 by sorgina
Salut

J'ai un affichage blog fait avec Flexicontent et un menu à droite avec une liste des thèmes. Quant on clique sur le lien Lire la suite d'un article (donc vers l'article complet) j'aimerais retrouver ce menu. J'ai assigné ce menu aux liens de menu de chaque thèmes. Mais le menu n'est pas présent à coté de l'article.

J'avais déjà fait un site avec des articles d'actualités (mais sans utiliser Flexicontent) et le menu s'affichait sur la vue complète de l'article. Je trouverais étonnant qu'avec Flexi ça ne puisse pas se faire.

Joomla 3.9.26
Flexicontent 3.3.9

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #80042 by micker
hello ce n'est pas un soucis de flexi c'est un reglage coté module de joomla
il te faut verifier que le module est bien assigné au lien de menu permettant d'afficher ton module

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #80043 by sorgina
C'est justement ce que j'ai fait. Dans le module j'ai assigné à celui-ci tous les liens de menu lui correspondant. Si ça ne vient pas de flexi je vais relancer le message que j'avais laissé sur le forum de Joomla depuis un petit moment mais avec une seule reponse. En fait, je suis venu ici au cas où ça pouvais venir de flexi.

Merci quant même pour ton aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #80044 by micker
Renvois des accès et des explications précises pour des tests

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #80045 by sorgina

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #80046 by micker
mdp ou utilisateur faux .. lol

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.300 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline