L'url du lien "Lire la suite" n'est pas bonne

More
2 years 11 months ago - 2 years 11 months ago #80105 by sorgina
Pour la page d'accueil, sur laquelle doit s'afficher sous forme de blog tous les articles contenu dans les trois rubriques principales, j'ai créé un lien de menu Catégories et choisis comme catégorie Rubriques. J'ai cherché pour filtrer avec mon champ perso Rubriques. J'ai vue dans l'onglet Liste de contenus > Sélection de contenu, pagination, dans la partie Limiter / supprimer les éléments ce message : Limite via les champs personnalisés : veuillez définir 'Filtres verrouillés' dans l'onglet 'Recherche / Filtre formulaire'.



Donc ça serait à cette endroit que je doit choisir les champs perso. Mais dans Recherche / Filtre formulaire (qui, j'imagine, est en fait Formulaire de recherche/filtrage) je n'ai pas trouvé le réglage Filtres verrouillés.
Last edit: 2 years 11 months ago by sorgina.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #80108 by micker
regarde dans "Recherche filte verouillage" sur cette ligne tu as bien cette option (2 onglets avant liste de contenu)

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 11 months ago - 2 years 11 months ago #80116 by sorgina
Est-ce que c'est bien ça, car c'est ce qui se rapproche le plus de ce que tu me dit :


Si c'est ça j'ai sans doute raté quelque chose car ça ne marche pas. J'ai transformé mon lien de menu en Category (avant c’était Categories) et j'ai choisis la catégorie Agenda, qui est construite de cette manière :

Agenda - Fr
- Type evenement 01
- Type evenement 02
- Type evenement 03
- Type evenement 04

Comme tu peux le voir dans ma capture d’écran dans le champ Valeur des filtres bloqués j'ai mis 54##Réunions / Débats---Manifs / Rassemblements---Autres types (l'id 54 étant celle de Agenda - Fr). Toujours si je suis au bon endroit, j'ai pas trop bien compris la fonction de Filtres bloqués.
Last edit: 2 years 11 months ago by sorgina.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 11 months ago - 2 years 11 months ago #80117 by micker
Oui c'est bien ça mais deux remarques
Ta mis non sur filtrage blocker donc ça ne peut pas marcher
Attention sur les réglage de filtrage c'est les vrais valeurs qu'il te faut utiliser pas le label des valeurs de tes filtres et ça va marcher

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]
Last edit: 2 years 11 months ago by micker.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #80118 by sorgina
Si tu me dit de mettre les vrais valeurs je pense que j'ai mal écris les valeurs du champ :

Réunions / Débats::Réunions / Débats%%
Manifs / Rassemblements::Manifs / Rassemblements%%
Concerts / Repas::Concerts / Repas%%
Autres types::Autres types%%

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #80119 by micker
Donc pour que cela marche active le filtrage forcer
Puis met des vrais valeur comme par exemple
reunion_debat c'est moins sujet a soucis
Puis après dans tes labels de valeur tu peus utiliser des string de langue REUNION_DEBAT
Comme ça tu pourras le traduire pour avoir ton champs multi langue
Attention tes champs sont bien filtrable ?(chaque champs a une option dactivation)

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.646 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline