L'url du lien "Lire la suite" n'est pas bonne

More
2 years 11 months ago #80156 by sorgina
Donc il faut que je mette les rubriques en obligatoire. En fait j'avais mis des valeurs aux articles. Qu'est-ce qui aurait pu les supprimer ?

Bon, on es arrive à quelque chose . Maintenant il faut que je fasse les traductions.

Merci beaucoup pour ton aide et ta patience .

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #80158 by micker
pour la suppression c'est aussi possible que cela soit non renseigner

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #80159 by sorgina
Avant les traduction j'ai préféré faire le menu des thèmes. Mais bien sûr j'ai un souci.

J'ai créé un menu Thèmes et comme pour la page d'accueil et les trois rubriques ça sera un affichage blog. Pour chaque lien de menu j'ai fait les même réglages que pour le lien de menu de la page d'accueil et des trois rubriques, sauf pour Valeur des filtres bloqués que j'ai personnalisé (sous la forme 52##nom_du_theme) par rapport au thème correspondant au lien de menu. Sauf que tous les articles s’affiche. J'ai vérifié, l'id correspond bien au champ des thèmes et dans les articles les valeurs du champ thèmes sont bien remplie. Pour les valeurs j'ai bien fait attention qu'elles soit bien écrite comme tu me la dit.

Si tu veux vérifier directement j'ai mis a jour le site avec ces réglages.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #80160 by micker
tu devrait utiliser le module de filtrage ou afficher les filtres directement ?? c'est bien plus pratique car réellement dynamique (je l'ai fait pour reflexion)

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #80161 by sorgina
Ah oui, effectivement c'est beaucoup mieux et plus rapide que de créer des liens de menu. En plus, avec cette méthode, ça ajoute automatiquement les thèmes au fur et a mesure qu'ils sont utilisé pour un ou des articles. ! je vais plutôt utiliser le module a droite, je préfère garder la place du haut.

Enfin j'ai réussis a mettre en place tout ça ! merci encore pour ton aide précieuse et ta patience.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #80163 by micker
apres j'ai mis le champs theme en mode radio mais tu peu le mettre en multi pour permettre le multi theme ...
ravis de te faire découvrir flexi en esperant que tu puisses nous aider .. :
- tuto
- pub en en parlant autours de toi
- une note sur la jed

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.316 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline