L'url du lien "Lire la suite" n'est pas bonne

More
2 years 11 months ago - 2 years 11 months ago #80144 by sorgina
Merci pour ton retour.

Effectivement, pour les valeur je ne veux pas une plage de valeurs. Je veux afficher les articles des trois rubriques. J'ai donc modifié en :
Code:
51##reflexions+++entretiens+++memoire

Malgré ça rien ne s'affiche sur la page d'accueil (j'ai vérifié et l'ID du champ est bien 51). Dans le champ Rubriques de type cases à cocher, j'ai mis ça comme Valeur de champ :
Code:
reflexions::REFLEXIONS%% entretiens::ENTRETIENS%% memoire::MEMOIRE%%

Pour les traductions je les ferrais quant j'aurais réussis à faire afficher les articles.
Last edit: 2 years 11 months ago by sorgina.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #80145 by micker
envoi un acces par email

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 11 months ago - 2 years 11 months ago #80146 by sorgina
Je viens de te l'envoyer. Comme je bosse en local j'ai fait une installation de la version du site que j'ai sur l'ordi.
Last edit: 2 years 11 months ago by sorgina.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #80149 by micker
répondu

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #80150 by sorgina
Pourquoi il faut mettre Contenus des sous-catégories à Toutes les sous-catégories vue que je n'en ai pas dans Actualité ?

Pour le nombre d'article j'avais mis 2 mais c’était prévue de mettre plus que ça.

Sinon j'ai fait le réglage des sous-catégories sur mon site en local et ça ne marche pas . Sur le site en ligne (celui dont je t'ai passé le lien) j'ai fait le réglage pour la page Réflexions et pareil, ça ne marche pas. J'ai dupliqué le lien de menu Accueil (donc qui, lui, marche) et modifié Valeur des filtres bloqués avec 51##reflexions et ça ne marche pas non plus.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #80152 by micker
si ca marche c'est juste qu'un article en fr n'avais la valeur reflexion ...

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.315 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline