Traduire une partie du tag

More
2 years 11 months ago #80187 by sorgina
Replied by sorgina on topic Traduire une partie du tag
C'est ça le tag est cliquable pour afficher tous les articles de l’auteur (donc la personne A). Pour le formulaire d'envois (que j'ai déjà fait) j'utilise Breezingforms. En écrivant ma réponse et par rapport a la creation de compte a la volé je pense aussi a une chose qui me fait préféré les tags. Si un compte Joomla est créé ça veux dire qu'il faut un mot de passe. Et la personne qui a écrit l'article ne viendra jamais se connecter. Donc ça fait des comptes utilisateurs pour rien.

Je vais resté comme ça, avec mes tags qui font ce que nous voulons. Ma question était surtout pour l’esthétique. Donc pas urgent. Je préfère finir les site et je verrais pour ça plus tard.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #80188 by micker
Replied by micker on topic Traduire une partie du tag
Après comme expliqué tu peus aussi autoriser la saisie dans compte
La personne pourra écrire son article directement et il sera en brouillon... Après tu le valide ou pas
Dans les liens de soumission de flexi tu peut définir et cacher les catégories les types les méta ect.... Comme ça plus de double saisie

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #80189 by sorgina
Replied by sorgina on topic Traduire une partie du tag
Je préfère que ça soit le groupe de personne de l'asso qui se charge d'ajouter l'article sur le site. J'ai fait des sessions pour leur apprendre à insérer un article, manipuler les images pour les rendre plus légère, etc. quant je vois certaines personne qui ne suive pas les instructions pour que tout s'affiche bien... je m'arrche les cheveux (que je n'ai plus  ). Alors avec des personnes qui n'y connaisse absolument rien.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #80192 by micker
Replied by micker on topic Traduire une partie du tag
lol
avec les champs images de flexi ta plus de soucis de taille non ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #80196 by sorgina
Replied by sorgina on topic Traduire une partie du tag
Pour les images j'utilise un textarea et j'ai mis par defaut le code image. Ils leur suffit juste de modifier les nom et de remplir la baslise alt. Ce champ diminue le fichier image ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 11 months ago #80197 by micker
Replied by micker on topic Traduire une partie du tag
pourquoi ??
tu fais un champs image, tu fais tes réglage pour les tailles d'image (tu peus definir 3 tailles)
=> a l'upload tous sera optimiser sans avoir rien a faire

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.294 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline