Présentation en front de Flexi 4

More
2 years 3 months ago - 2 years 3 months ago #81151 by schott0200
Bonjour, je travaille sous J4, T4 et Flexi 4 beta d'aujourd'hui. Mon objectif est de multiplier par dix la puissance de Joomla et de garder au maximum l'affichage de T4 de Joomlart. C'est très important pour moi le visuel et surtout de pouvoir le garder d'un site à l'autre. Difficulté numéro un. Où puis créer un fichier CSS ou comment dire a Flexi de ne pas devenir prioritaire au CSS. Exemple avec les champs que je souhaite garder aligné l'un après les autres et au même design.
Ensuite je ne trouve pas comment pour l'affichage blog tout mettre sur une colonne. Et récupérer les images des articles Joomla. Je suppose que par la suite je peux modifier la disposition gride pour mettre l'image à gauche, description et champs à droite.
Enfin si j'arrive à supprimer les infos des catégories, je n'ai pas réussi à supprimer la recherche par lettres et les infos de résultats.
Merci pour votre aide très préciseues.
Cyrille
 
Last edit: 2 years 3 months ago by schott0200.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 3 months ago #81152 by micker
Pour les styles l'ordre importe peut le soucis viens du fait que les classe ne sont pas les même donc c'est a toi de faire des surcharge au besoins tu peus ajouter un fichier flexicontent.css dans le dossier de ton thème
Pour le blog prend le thème grid et l'affecte a ta catégorie et tu définis les colonnes a 1

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 3 months ago #81153 by schott0200
Mon lien de menu est "Catégory" et j'ai choisi ma catégorie. Mais j'ai toujours un article en pleine largeur puis deux colonnes. Dans tous les réglages de menu de Flexi, je ne trouve pas où modifier cela.
Pour le fichier CSS, est-ce que je peux dupliquer un fichier flxicontent.css le mettre dans mon thème et le modifier au fur et à mesure ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 3 months ago - 2 years 3 months ago #81154 by micker
Hello
J'ai dis dans la catégorie
Donc dans ta catégorie tu verras un onglet affichage
Puis tu choisis ton affichage
Tu auras une liste
Tu choisis grid et tu auras les options
Tu mets en vedette 0 et standard en une colonne
pour les css non tu surchargés seulement tes besoins

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]
Last edit: 2 years 3 months ago by micker.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 3 months ago #81155 by schott0200
Ahhhh je commence à comprendre au contraire de Joomla, les réglages d'affichage se font dans les paramétrages de la catégorie. Génial.
Ces donc ici que je dois pouvoir supprimer les ombres, et affecter les images des articles ?
Quel fichier CSS je peux dupliquer pour le modifier et le garder ?

Merci

 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 3 months ago #81156 by micker
Tu as une vrai hiérarchie des option
Configuration globale
Catégorie
Lien de menu vers la catégorie

Configuration globale
Type
Lien vers un item

Dans le cadre des template tu peus aussi surcharger
Templates
Catégorie ou type
Lien vers ..

Donc va dans templates grid pour avoir accès aux options css

Sinon je me répète on surcharge au besoins pas tout un fichier sinon tu doubles de le poid css de ton site

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.293 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline