CSS et disposition en front

More
2 years 2 months ago #81184 by schott0200
Bonjour à tous. Je travaille toujours sur Felxicontent beta 4 avec J4. Je cherche à nettoyer au maximum les réglages de Flexi et d'approcher du template natif de Joomla 4. Et enlever des éléments non nécessaires pour moi.
J'ai créé un fichier flexicontent.css dans mon template, mais malgré les modifications, flexicontent ne prend pas en charge mes éléments. Pourtant, je souhaite avoir un seul et unique fichier CSS que je pourrais déplacer ou copier de site en site. Donc ma question est comment forcer ce fichier CSS pour par exemple enlever tous les effets fixe et hover des effets shadow, remonter les titres et textes, etc ...
J'aimerais aussi supprimer les résukatats de recherche depuis la configuration générale de flexicontent ...
Je cherche aussi supprimer l'affichage du calendrier bleu en haut à droite. Et a ce sujet, flexicontent n'a pas de module calendrier pour visualiser les champs dates ?
Merci pour votre aide.

 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 2 months ago #81185 by micker
Replied by micker on topic CSS et disposition en front
Répondu sur fb
1 voir dans la vude catégorie => pagination et filtre
2 desactiver les post it
3 dans le template grid desactiver l'ombre dans les options de css et il y a aussi une option surlignale (ou niveau des colonnes) pour enlever l'effet de survol

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 2 months ago #81187 by schott0200
Aaaaahhhh j'enrage tout seul !!! Je clique partout comme un idiot et je ne trouve pas ... Impossible de désactiver l'affichage du nombre de résultats des recherches ... 
Je ne comprends pas non plus pourquoi il ne charge pas l'image de l'élément "image principal" en vue catégorie. Pourtant j'essai de faire comme le tuto mais je ne trouve pas subtilisée.
Quand au CSS, c'est un truc de fou. Je suis capable de modifier les valeurs depuis l'inspecteur de firefox, mais impossible de les garder ou de les affecter. Le simple petit trait autour au lieu du shadow ... ça ne marche pas ... grrrr ça m'énerve d'être aussi mauvais !
Et ce qui m'interroge, c'est tout ce que je fais là, est-ce que je vais pouvoir le récupérer pour d'autres sites ?
magnytudeweb.com/j4f4t4/index.php/nos-offres
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 2 months ago #81190 by micker
Replied by micker on topic CSS et disposition en front
pour le trait pourquoi ne as utiliser l'ombre avec une dispersion de 1 ca te fera un trait sinon met ton code que je comprenne
pour les liste c'est dans liste des contenus > selection des contenus et pagination > nombre d'item par page
pour l'image pense que le template grid a un petit bug => dans la selection des images tu as une options fallback => l'option pas de fallback ne marche pas (on va le corriger) choisis une autre option n'importe laquelle

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 2 months ago #81192 by schott0200
Bon j'avance! J'ai compris que dans la vue catégorie si l'ombre et le radius sont dans l'onglet commun, le trait est lui dans l'onglet Feature et standard. (je crois que c'est ce mélange d'anglais et français qui me perturbe). Donc j'ai réussi à faire mon trait de 1px avec le radius pour coller aux modules du template Cassiopeia pour l'instant.
J'ai trouvé aussi grâce à tes indications où supprimer le résultats de recherche.
En revanche l'option fallback ... je reste coincé dans le labyrinthe de flexi. Un indice supplémentaire stp ? :)
Un jour je vais y arriver ...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 2 months ago #81193 by micker
Replied by micker on topic CSS et disposition en front
Dans le template grid dans l'onglet champs de vedette ou standard tu peus définir l'image qui sera utiliser

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.289 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline