Problème de disposition du champ groupe de champs

More
2 years 2 months ago #81322 by schott0200
Je suis sous Joomla 4, avec Flexicontent beta 3.
Je réalise un site pour une association qui propose des animations disponible sur la semaine avec différents critères. J'ai besoin d'un filtre pour que les famille puissent rechercher quel animation est possible en fonction du jour, du thème, du niveau etc... J'ai créé un type "activité avec le template élément "table". J'ai créé différents champs que j'ai réuni dans un champ groupe pour pouvoir répéter les différents horaires de l'activité. Mais je n'arrive pas a faire en sorte que les champs soit aligné l'un après l'autre et non l'un en dessous de l'autre. Je pensais les séparer par une barre. Mais cela ne fonctionne pas. J'essaie d'utiliser le code Html dans le champ groupe, mais lui ne fonctionne pas. Est-ce que je fais une erreur ? merci pour votre aide.  magnytudeweb.com/MJC_Epinal/index.php/co...page/item/4-allemand

         

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 2 months ago - 2 years 2 months ago #81323 by micker
hello
1 par pitier desactiver la compression du css c'est impossible a debugger
2 une div ca créer un saut de ligne car c'est un bloc il te faut traiter les chose avec des span ou des p par exemple
Code:
<div> <p>{{tonchamps1}} | {{tonchamps2}} | {{tonchamps3}}</p></div>
mettre des span4 est une fausse bonne idée car tu va mettre un colonnage bootstrap alors que c'est un texte fluide qu'il te faut
=> tu dois utilise le nom du champ pas son label, et dans ton code je vois des repetition... c'est pas clair regarde l'info bulle c'est expliquer ...
__display_text__ affichera le titre de l'article mais cela ne peut pas fonctionner dans le groupe mais dans le champs relation

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]
Last edit: 2 years 2 months ago by micker.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 2 months ago #81325 by schott0200
Ah yes, je crois que j'ai compris. Merci merci !
Je pense aussi avoir réussi à désactiver la compression CSS. 
Quand au code, c'est celui qui est dans le champs d'une démo de l'immobilier, que j'avais collé en désespoir de cause ...
Du coup il faut que je me trouve un éditeur de HTML pour mettre un peu de couleur de gras d'icon et cela devrait fonctionner ?
   
 

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
2 years 2 months ago #81326 by micker
Hello oui je t'avais dis que c'était un exempleET qu'il dfallais lire les infos bulle lol
... non pas d'éditeur profite apprend les base
gras = <b></b>
couleur = <span style="color:#..."></span>
etc

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.273 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline