Affichage blog : images impossible a faire disparaitre

More
1 year 8 months ago - 1 year 8 months ago #82591 by sorgina
Salut

Dans un affichage blog j'ai une image (avec un fond gris et le dessin d'un appareil photo) qui c'est mis sans que je le veuille. Je n'arrive pas à trouver le réglage pour la faire disparaitre et pourquoi elle est là :



A la base j'avais mis ce lorem ipsum dans l'onglet Description de chacun des articles en attendant de bosser sur cette partie du site :

Code:
<p>Mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.</p> <hr id="system-readmore" /> <p>Dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas vel dapibus lacus. Morbi vel tincidunt quam. Donec sed cursus arcu. Etiam rhoncus euismod justo, nec convallis nisi consequat et. Cras tempus dictum leo, eget laoreet sem. Quisque mattis libero purus, a commodo dolor eleifend vitae. Nullam velit nulla, commodo vel erat non, suscipit molestie nisl.</p>


Ce matin j'ai commencé à bosser sur cette rubrique. J'ai créé des champs perso que j'ai ajoutés dans mon template (une copie de Grid). Puis j'ai supprimé le contenu de l'onglet Description pour remplir mes champs persos. Mais cette image est toujours présente, mais seulement dans l'affichage blog. Dans l'affichage de l'article complet elle n'est pas présente.
Last edit: 1 year 8 months ago by sorgina.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 8 months ago #82592 by micker
dans le template de catégorie
tu l'option fallback (option de remplacement si il ne trouve pas l'image) essai l'option ignore defaut image
sinon regarde dans ton champ image il y a aussi une option

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 8 months ago #82597 by sorgina
Dans la catégorie c'est l'option Utiliser l'image que j'ai mis sur Non. Ce que je ne comprends pas c'est que cette option affiche la première image du texte. Or, celle qui s'affichait n'était pas présente dans le texte.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 8 months ago #82598 by micker
c'est ce que je t'explique au dessus il y a une option fallback qui permet d'afficher une autre image si il n'en trouve pas

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 8 months ago - 1 year 8 months ago #82599 by sorgina
J'avais mal interprété ce que tu avais écrit . Désolé

Merci pour ton aide.
Last edit: 1 year 8 months ago by sorgina.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 8 months ago #82600 by micker
pas de soucis

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.625 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline