Liste des articles pour un statut

More
1 year 7 months ago #82681 by titi222
Bonjour
J'ai une vue catégorie avec la liste de mes items. Comme je suis superadmin je vois tous les status de tous mes articles publiés, archivés... hors j'aimerai ne voir que les publiés.
Je n'arrive pas à trouver où je pourrai trouver ce critère dans la configuration.
Merci

Joomla 4,1,5 et Flexi 4,0,2

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 7 months ago #82682 by micker
alors là un peu complexe car tu veus à l'encontre de joomla!
mais voici la base de la solution
www.flexicontent.org/documentation/tutor...val-in-frontend.html

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 7 months ago #82686 by titi222
Wouh j'ai galéré pour comprendre le tuto. Note : sur le tuto on ne sait pas où on se trouve si on édite une catégorie, un champ ou autre...
Donc je n'avais qu'à mettre ça 10##PE et c'est bon (mais il faut deviner cette syntaxe)
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 7 months ago #82687 by micker
desoler je ne comprend pas ton retour tout est expliquer pas à pas ....
la syntaxe est entierement détaillé ??
P=>PUBLISHED
U =>UNPUBLISHED'
PE =>PENDING
IP =>IN_PROGRESS
A => ARCHIVED
T => TRASHED
tu peus etre plus précis ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 7 months ago #82689 by titi222
Comme je le disais c'est bon ça marche. Merci.

Pour ma remarque sur les explications :
Si on suit au point 1. on est dans la config générale (de Flexi) (déjà j'étais mal parti, j'étais sur celle de Joomla :D) et point 2. pour moi j'étais toujours dans la config générale et comme il y a un champ statut truc, j'était perdue. En fait il fallait aller dans les champs pour modifier le champ statut ! En tout cas je n'ai rien modifié dans la config générale car je n'ai pas compris l'intérêt pour mon cas
Le point 4. et 5. : "create a link" : je n'ai pas compris où on se trouve et où il faut faire un lien pour faire quoi ?
Le point 6. (en fait c'était uniquement ce point pour moi) : pareil il fallait deviner qu'on était dans catégorie

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 7 months ago #82690 by micker
... il faut quand même essayer de bien lire tout est écris tu es aller trop vite
1 dans la configuration globale aller dans l'onglet premissions et regler la bonne permission ....
2 edite champ state (le 10
4 creer un lien de menu de type catégorie (ou utiliser un existant cela va de soit)
4-5-6 y a meme le nom des onglets ....
le soucis n'est pas le contenu mais il faut lire plus calmement c'est tout lol
en tout cas c'est cool que ca marche

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.589 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline