Flexi 3.3.14 vers Flexi 4.1.3 et Item form tab

More
1 year 5 months ago - 1 year 5 months ago #82966 by deb
Bonjour, je viens solliciter un peu d’aide car après la maj de Flexi 3.3.14 vers Flexi 4.1.3, j’ai un petit problème en frontend avec un de mes formulaires de soumission en pour lequel j’utilise « item form tab ».Une image sera peut-être plus parlante, voici ce que j’avais sous Flexi 3.3.14 :  Un joli formulaire avec des onglets pour les différents items.Sous Flexi 4.1.3, voici ce que j’obtiens :  Il n’y a plus d’onglets et mes différents items se retrouvent les un à la suite des autres.Par contre, quand je consulte l’article ainsi créé, les onglets fonctionnent normalement :  Si j’édite l’article, les onglets disparaissent comme dans le formulaire de soumission. En backend par contre mes onglets fonctionnent :   J’ai beaucoup cherché, mais je ne trouve vraiment pas où se situe le problème. Une piste pour me mettre sur la bonne voie ?En tout cas, encore merci pour votre travail et bravo.
Last edit: 1 year 5 months ago by deb.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 5 months ago #82968 by micker
Bonjour il faudrait vérifier qu'il n'y a pas d'erreur dans la console ?
ta un lien ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 5 months ago #82970 by deb
Bonjour Micker,

Merci pour ton intervention, je fais tourner le site en local et je n'y ai pas accès avant lundi.

Quand tu dis dans la console, tu parles de la consol des messages php ?

Belle journée

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 5 months ago #82971 by FLAG

Bonjour Micker et ded.
Voila un moment que je n'étais pas venu sur le forum.
J'ai également repris avec Flexi 4.1.3 et effectivement plus de plugin field groupmarker.
Du coup je me retrouve dans la même situation que ded et mes onglets n'apparaissent pas.
Je ne trouve pas l'erreur.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 5 months ago #82974 by micker
1 dans la console du navigateur
2 le groupe maquer c'est pas pour les onglets c'est le champs tab

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
1 year 5 months ago #82975 by FLAG
"1 dans la console du navigateur"
je ne comprends pas ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.611 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline