Personnalisé le champ recherche sur un site web

More
11 months 4 weeks ago - 11 months 4 weeks ago #83802 by Lelouch
Bonjour,

J'ai beau chercher, mais je n'arrive pas à savoir s'il est possible de personnalisé le champ quand une fait une recherche sur un site web. Je m'explique.

Quand je lance une recherche sur mon site web avec le module de flexicontent, j'aimerai configurer "l'encadré". Cet encadré regroupe types de contenu, texte à rechercher et mots clés.

Pour le types de contenu, quand une première recherche sur le site web aboutie, cela me sélectionne : personnalités comme types de contenu (cf. l'image), mais j'aimerai que cela soit : sélectionnez. Ce qui permettrai à l'utilisateur de faire une première recherche sur le site web entier et non sur un type en particulier. Par la suite, il sera libre de personnalisé sa recherche. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.  De même, mon champ "types de contenu" est organisé par ID, j'aimerai l'organiser par ordre alphabétique. Est-ce possible ?

En fait, j'aimerai savoir s'il est possible de configurer cette partie du mode de recherche. Si oui, où cela se fait-il ?

J'espère avoir été clair dans mes propos. Ne maitrisant pas le langage informatique, j'ai essayer d'expliquer avec des mots simples.

En vous remerciant.
Attachments:
Last edit: 11 months 4 weeks ago by Lelouch.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 months 4 weeks ago #83804 by micker
bonjour tu utilises quoi comme systeme, la recherche dans les categorie, le module de recherche, le module de filtrage ou la vue rechercher ?

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 months 3 weeks ago #83814 by Lelouch
Bonjour,

Désolé pour le retard de la réponse. :(

Pour les recherches, c'est via le menu : Type de lien de menu => Flexicontent => Recherche. C'est ici que je configure mon champ recherche.
Je ne sais pas si j'ai bien répondu à la question.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 months 3 weeks ago #83816 by micker
pour le nom tu peus le traduire via la substitution de langue
pour le comportement souhaitez tu peus definir dans ton lien de menu dans quoi il doit chercher

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 months 3 weeks ago #83818 by Lelouch

pour le nom tu peus le traduire via la substitution de langue
Sorry, je ne vois pas de quoi tu veux parler. :(

pour le comportement souhaitez tu peus definir dans ton lien de menu dans quoi il doit chercher

 
Et où puis-je trouver cela ? J'ai beau cherché, je ne trouve pas. Je me demande si je cherche au bon endroit.

Et n'est-il pas possible de changer l'organisation de mon champ "types de contenu" qui est organisé par ID. J'aimerai que cela s'affiche par ordre alphabétique et non ID.

Désolé, beaucoup de questions. Avant de poster ici, je cherche un long moment et je trouve. Mais dans le cas présent, même après mes longues recherches je ne vois pas. Après, je ne sais pas si cela est possible.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
11 months 3 weeks ago #83819 by micker

 : personnalités comme types de contenu (cf. l'image), mais j'aimerai que cela soit : sélectionnez.

il faut aller dans joomla substituion de langue, faire une entrée pour changer la traduction francaise
pour choisir les types il faut aller dans ton lien de menu > options > type de contenu > et la tu peus choisir le type qui sera cherchable dans la liste et si la selection est possible. Pour l'ordre y a pas d'option

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.595 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline