Tableau tag

More
14 years 5 months ago #606 by eln
Tableau tag was created by eln
Bonjour Flexicontent !

Tout d'abord félicitation pour tout ce beau travail !
Dans mon utilisation, je souhaiterais afficher le tableau des tags de la même façon que le tableau des catégories (j'ai pris la version blog). Pour l'instant je n'ai qu'un tableau simple qui ne m'affiche même pas l'image de mon content (à partir du champ image) à mon que celle-ci soit directement dans le corps du texte.

D'avance, merci.

PS : pourquoi flexicontent n'est-il pas référencé dans les extension de joomla.org ? Cela ne provoquerait-il pas un développement de nombreux modules par la communauté ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #803 by bsky92
Replied by bsky92 on topic Tableau tag
bonjour

J'ai un souci identique, je voudrais personnaliser l'affichage du tableau de tag, mais je ne sais pas ce qui est appelé, et donc ce que je dois changer. Pour les catégories, on peut spécifier quel template appeler, mais je ne vois rien de tel pour les tags

Quelqu'un a t'il déjà mis en service un tableau personnalisé pour les tags?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #804 by bsky92
Replied by bsky92 on topic Tableau tag
si je comprends bien, le script utilise un fichier default.php dans views\tags\tmpl\

est il prévu qu'il soit ajouté par la suite aux templates?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #821 by vistamedia
Replied by vistamedia on topic Tableau tag
Hello,
Les tags ne font pas partie des templates et ne sont pas prévus pour utiliser plusieurs templates.
Pour paraméterer sa vue il faut créer un élément de menu de type tag (l'idéal est de mettre dans un menu caché - c'est à dire qui n'apparait pas sur le site).
Pour modifier le template existant il faut utiliser le template overide de joomla.
Par contre, étant donné que les champs ne sont pas appelés dans cette vue, impossible d'affiche l'image proveneant d'un champ.
Bonne journée,
Manu.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #826 by bsky92
Replied by bsky92 on topic Tableau tag
ok, merci je vais m'y prendre autrement

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.284 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline