FlexiAccess

More
13 years 11 months ago #6747 by Henri
FlexiAccess was created by Henri
Bonjour

Fraîchement inscrit, voici ma première sollicitation, espérant l'avoir placée au bon endroit...

En phase d'approche relative aux outils, dans le cadre de la création d'un premier site avec Joomla (1.5.17) et, notamment, FlexiContent, une (très grave !) question me taquine : FlexiAccess rendrait-il inutiles/obsolètes les composants CommunityBuilder, GMAccess et équivalents (ce dont j'ai l'impression mais l'impression seulement) ?

Ou bien vient-il nécessairement en combinaison des précédents ?

Est-il possible d'être éclairé à ce sujet ?

On voudra bien me pardonner une question peut-être triviale, mais le noviciat...

Bien cordialement

Henri

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #6753 by micker
Replied by micker on topic FlexiAccess
bonjour, si tu utilise flexicontent ou flexiaccess permet de faire ce que gmaccess fait mais pour joomla et flexicontent spécialement (ce que ne fait gmaccess)
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #6771 by Henri
Replied by Henri on topic FlexiAccess
Bonsoir Micker

Ce doit être l'heure tardive, mais je ne suis pas sûr de bien comprendre :

- je comprends que flexiacces est indissociable de flexicontent (et joomla) et que, dans ce cas (usage du triplet dans son ensemble), flexiaccess permet de faire (et mieux, outre l'absence de hack ?) ce que fait GMAccess : right ?

- et, pour CB : complémentarité ?

Ô tolose ! En suis revindu entier malgré la grande tempête de neige, j'espère qu'il y fait moins froid que dans le barbazanais !

Merci d'avance pour une deuxième "tir"...

Cordialement

Henri

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #6779 by micker
Replied by micker on topic FlexiAccess
hello pour flexiaccsse cela ne fonctionne qu'avec flexicontent ...
Pour ce qui est de flexicontent il peut fonctionner seul
Pour cB la je ne sais pas ...
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.267 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline