Specifications particulières

More
14 years 7 months ago #68 by bsky92
Bonjour

tout d'abord merci pour cet outil, il est vraiment plus simple et plus convivial que ce que j'avais déjà utilisé, en plus en français, quel plaisir ;)

J'ai néanmoins un souci au niveau des articles, j'ai commencé à en discuter hier sur le forum joomla

A priori, les articles qui n'apparaissent pas dans les catégories de Flexicontent ne sont pas considérés comme des articles, alors que quand on fait défiler la liste, ils le sont tous ....

Solution pas très productive, mais ca marche : en retournant ouvrir chaque article dans le composant, et en le sauvegardant, les articles sont considérés comme articles, et utilisés comme tels .... L'origine du problème n'est pas réglée, mais au moins je peux avancer


mais ce matin, le problème se complique, quand je veux continuer à accéder à mon contenu, la page mouline et je finis par avoir une page blanche.

J'ai plus de 450 articles, j'en ai déjà "modifié" plus de 300 ...
J'ai déjà optimisé 3 fois ma bdd ce matin, mais je coince complètement

Je précise que je suis sur un serveur dédié, mis en place depuis lundi, et que je ne suis pas sure de l'avoir totalement optimisé ...
Mais pour l'instant, il n'y a qu'avec Flexicontent que j'ai le problème

Merci de votre aide

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 7 months ago #71 by vistamedia
Je pense qu'il suffit d'afficher la vue items en administration et de bien naviguer sur TOUTES les pages. Je sais que c'est un peu idiot comme procédure mais c'est au moment de l'affichage du tableau des contenus que FLEXIcontent peuple la table étendue des contents.
Ce n'est à faire qu'une seule fois à l'installation du site.
Bonne journée,
Manu.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 7 months ago #78 by bsky92
mon problème, c'est que justement je n'arrive pas à naviguer au delà de la page 15 dans la vue Contenu avec un affichage à 20 items,

www.monsite.com/administrator/index.php?...xicontent&view=items

j'ai un temps de chargement très long qui aboutit sur une page blanche

Je n'ai pas ce souci dans la gestion des articles - ni avant, ni depuis le nouveau serveur - et pas non plus sur les autres options de Flexicontent

je ne sais pas si c'est à cause des paramètres de mon serveur - mais pourquoi je n'ai alors le problème qu'avec Flexicontent ? - ou pour un problème de taille de base ? ou d'indexation ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 7 months ago #81 by vistamedia
Là, je n'ai pas trop d'explication :(
J'ai effectué cette opération sur un site comportant environ 10.000 articles il y a peu.
Il faut savoir que la taille de la base double (au min voir triple) avec FLEXIcontent. J'utilise des index fulltext pour augmenter les performances de la recherche.
Si les articles de votre site sont très volumineux cela peut prendre du temps à la première indexation.
Peut être y a t'il un article spécialement long à la page 15?
Là je sêche un peu, mais je veux bien jeter un oeuil si vous m'ouvrez un accès superadmin et me transmettez les paramètre en MP.
Emmanuel.

FLEXIcontent lead developer.
www.vistamedia.fr web agency and custom development.
www.joomla.fr co-administrator.
Please no PM for support request, use the forum for that!!!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 7 months ago #83 by bsky92
j ai activé les logs d'erreur, voilà ce que j'ai

JDatabaseMySQL::query: 1062 - Duplicate entry '47-451' for key 1 SQL=INSERT INTO jos_flexicontent_cats_item_relations (`catid`, `itemid`) VALUES(47,451)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 7 months ago #84 by bsky92
Problème réglé :)

Quelques articles - une petite dizaine - n'avaient pas de catégorie, juste la section Flexicontent, et je ne l'avais pas vu lorsque j'ai fait les modifications de structure

C'ets ce qui a du générer le problème, puisque je viens de leur donner une catégorie et de retourner dans Flexicontent pour gentiment tourner les différentes pages .... et ca marche

Merci beaucoup, désolée pour le dérangement
ps : je supprime le compte que je vous avais envoyé par mp :)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.286 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline