construction url avec multiple categories

More
13 years 11 months ago #6993 by grognita
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire avec flexicontent pour construire des url avec le noms des categories dedans.
ex: un article est dans une categorie3 qui elle même est dans une categorie2 qui est dans une categorie1

construction de l'url :
www.nomdedomaine.com/categorie1/categori...egorie3/article.html

Et si l'article est simplement dans categorie2 et categorie1
www.nomdedomaine.com/categorie1/categori...egorie3/article.html

Merci pour vos infos

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #6994 by grognita
En fait ce qui m'embête c'est que pour l'instant pour construire l'url il flexicontent tient compte de l'imbrication dans les menus pour construire l'url et moi je voudrais que ce soit comme dans joomla : les titres des catégories. Bien sur que l'on puisse en mettre plusieurs comme dans mon exemple ci dessus

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #6996 by grognita
En fait je m'explique, au niveau référencement je trouve ca dangereux de me servir de l'imbrication menu pour construire mes url, car si demain je change le nom de ma catégorie dans laquel se trouve mon onglet vers mon article, et bien mon url va changer.
Idem si je change l'onglet de lien parent.
Donc c'est pour cela que je suis certain que la réponse existe, mais je ne la trouve nul part.
Merci pour votre aide et vos réactions car là je me sent un peu seul :cry:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7011 by micker
désoler un WE de l'ascencion ..... 8-)
pour l'instant je vois pas comment faire ceci desoler

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7018 by grognita
C'est énorme ça. Je pense pas être la seule que ca va étonner. Car devoir faire un menu pour construire des url alors qu'on a déjà classé les contenu dans des catégorie moi ca me semble drôle. Trouvez vous mon idée utile? Suis je le seul à penser ca ?
Oh je suis sur qu'il y a une solution qui existe c'est pas possible tout le reste est tellement complet.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7022 by grognita
Une autre idée ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.289 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline