lien retour haut de page yoo = retour accueil pourquoi

More
13 years 11 months ago #7003 by grognita
Bonjour, je reviens pour un troisième problème. En utilisant un template yoo, le lien retour haut de page sur les page fait avec flexicontent retourne à la page d'accueil plutôt qu'au haut de la page.
De quoi cela peut il venir ?
Merci beaucoup en cas de réponse

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7005 by toffffe
Cette fois c'est sur, tu as créé un lien menu vers un article joomla, alors que ton article (contenu) a été créé dans flexicontent.
Retourne dans la gestion des menus et fait un lien vers un contenu unique flexicontent.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7006 by grognita
Merci c'est bien de là que venait mon erreur, mais j'ai un gros problème. Cette article est en fait une page avec énormement de liens vers d'autres pages qui elles ne sont pas reliée avec des menus, et dans ce cas là, le lien retour haut de la page, fait un retour à la page d'accueil. Il y a environs 40 liens dans cette page et je n'ai vraiment pas envi de faire un lien menu vers toutes ces pages. Y a t'il une solution plus simple ? enfin plus rapide ?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7010 by micker
désoler il te faut mettre tout tes lien a jour !
utilise jce et le plugin link pour flexicontent (category download) (40 liens c'est pas grand chose !)
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7017 by grognita
Merci pour ta réponse, donc je vais télécharger le plugin sur ce site dans la catégorie dowload.
Mais je ne comprend pas bien ce que je vais devoir faire avec.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 11 months ago #7027 by micker
grace à cela tu pourra faire tes liens directement depuis jcelink dans tes articles flexicontent
c'est tres pratique
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.299 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline