Plus d'une catégorie pour un même article

More
14 years 5 months ago #762 by Thor
Bonsoir,

J'aimerai savoir s'il est possible avec Flexicontent , d'avoir plus d'une catégories pointant sur un même article ?

Explication :

J'ai une section >> Professionnels

Qui contient les catégories suivantes:

-une catégorie >> Activités
-une autre catégorie >> Villes

Mon titre d'article vas être :
Exemple : Agence - Nom - Lieu

Comme j'opte pour l'affichage >> Afficher l'index alphabétique pour la catégorie Activité c'est nickel

et bien évidemment comme mon titre commence par Agence la catégorie (Villes) le déclare sur A quand en réalité il faudrait que cette catégorie l'organise dans la lettre L (Lieu)

Ya t'il un moyen d'arriver à ce que cela fonctionne dans la config actuelle ou faut passer par le code (ce que j'aimerai éviter pour garder la compatibilité avec les futures mis à jour).

L'unique solution que j'ai trouvé pour l'instant (je sèche un peu)c'est l'usage du système de tags mais comme je vais avoir des centaines de villes et qu'il affiche pas en liste Les TAGS dans la partie édition d'article , ça risque de ne pas être pratique.

merci pour vos suggestions ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #763 by Thor
Précision:

Sinon techniquement il est au moins possible de le faire en découpant la chaine de caractères du titre par groupe de mots.

Voir tout simplement lire le tire de gauche à droite
ou de droite à gauche pour avoir au moins 2 catégories pointant sur un même article et un petit paramètre en plus dans la config du formulaire permettant de faire ce choix .

@+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #766 by micker
je pense que c'est faisable par les templates de tableau.
Exemple un template ville et un template agence
en choisissant correctement les colone afficher ca devrait être possible.
a suivre

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #768 by Thor
Mais on peut insérer une requête SQL !!? je viens de voir ça , terrible !!

En fait j'ai résolu provisoirement par un filtre :

Villes >> Type de champ Select

J'ai donc créé une table dans ma base de données et mis Utiliser le SQL puis dans Eléments la tite requête qui va bien :
Code:
SELECT id AS value,value AS text FROM #__matable ORDER BY #__matable.value ASC
triée bien évidemment par ordre alphabétique.

et le big-bang >>> ça marche nickel , oh le composant un peu !!! :o je vous dis pas quand les filtres du core seront pris en charge :mrgreen:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 5 months ago #769 by micker
Code:
SELECT id AS value,value AS text FROM #__matable ORDER BY #__matable.value ASC
tu dois pouvoir faire les select au niveau de la table de valeur de flexicontent non ?
a confirmer

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.286 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline