Le système a détecté que certains éléments...

More
13 years 10 months ago #7934 by Pixwem
Bonsoir,

Au risque de paraître novice, quelqu'un peut-il m'expliquer la signification du message suivant lorsque je vais sur les contenus et ce que je dois faire:

"Le système a détecté que certains éléments ne sont pas encore associés à leurs données étendues. Soit vous venez de les importer, soit vous avez modifié la section dans la configuration générale du composant.
IMPORTANT!!! Ce traitement peut nécessiter beaucoup de ressources serveurs en fonction de la taille et du nombre d'articles à lier. Afin d'éviter les timeouts utilisez une valeur raisonnable en fonction des performances de votre serveur et du nombre d'éléments à traiter. "

Merci de votre aide,

Pixwem.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 10 months ago #7937 by yopyop001
Salut,

Cela concerne le lien entre les données de la table #__content et les champs de flexicontent.

Cela arrive quand tu viens d'importer la structure de Joomla ou que tu crées un contenu et que tu cliques sur Sauver plutôt qu'appliquer (Appliquer permettant de faire apparaître le masque de saisie contenant ces fameuses 'données étendues' - ou champs - liées au type de contenu).
Enfin, j'espère que je ne dis pas de bêtises...

A priori, tu peux cliquez sans risque sur 'Lier les contenus' et le message disparaîtra.

A plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 10 months ago #7955 by micker
la même réponse et j'appuie le sans risque !
c'est une operation simple d'optimisation
vas y !

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.382 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline