Sous-contenu

More
13 years 9 months ago #8394 by oxy021
Replied by oxy021 on topic Sous-contenu
Merci pour ce module mais j'ai bien regardé, il affiche avec éventuellement des liens tyme "même tag" mais ne tiens pas compte de lien crée avec les plugg-in cité plus haut. Donc, le module affiche tous les articles d'un catégorie mais pas ceux lié à l'article flexi du dessus. Je sais pas si je suis clair en fait...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8398 by micker
Replied by micker on topic Sous-contenu
non pas vraiment lol ..
je pense que ce que tu veus faire nécessitera de le désenvelopper ..
courage

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8406 by oxy021
Replied by oxy021 on topic Sous-contenu
Je vais tenter de remettre les choses à plat :
J'ai un "type 01" avec 25 champs dont certains personnalisés.
J'ai un "type 02" avec de nouveau 12 champs dont certains personnalisés.

Tous les Items sous "Type 02" sont lié à des Items de "Type 01" via le plug-in "select_flexiitem"

Ce que je cherche 'simplement' :oops: , c'est lorsque je j'affiche un Item "Type 01"; en dessous il s'affiche les Item "Type 02" qui y sont lié.

une idée ? çà parait pas si compliqué que çà et pourtant, je trouve pas....

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8413 by yopyop001
Replied by yopyop001 on topic Sous-contenu
Salut,

Alors, je crois que j'ai compris la demande.

Même si ça n'a pas l'air compliqué comme ça, ce n'est malheureusement pas si évident.

Petit lien vers un apparté qui en traite dans un autre sujet : www.flexicontent.org/phpbb/viewtopic.php?f=13&t=1791#p8403

En gros, il va falloir attendre un petit peu :
1. la sortie du module multi-use
2. le temps que je m'y mette; et j'avoue n'avoir, un peu comme tout le monde et un peu comme tout le temps, que peu de temps dispo en ce moment; mais j'y pense sérieusement.

Temporairement, est-ce que l'ouverture d'une lightbox avec la vue du contenu en question peut-elle faire l'affaire? Dans ce cas, je peux éventuellement t'orienter rapidement et ajouter une ou deux options au plugin.

A plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 9 months ago #8437 by oxy021
Replied by oxy021 on topic Sous-contenu
Bonjour,
Une lightbox peut faire l'affaire en effet en attendant mieux mais je ne connais pas bien (pas encore) la lightbox. Je devrais pouvoir "personnaliser" l'affichage des champs sous forme de tableau....
En tout cas, merci de ton aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.295 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline