Minimum pour fonctionnement

More
14 years 1 month ago #5534 by goum
Bonjour,
Sait on si Flexicontent nécessite un minimum de ressource pour fonctionner.
A part le php 5 et les versions de joomla. Par ce que même en local parfois il me prend tout ma mémoire. Je vais bientôt le tester en ligne et franchement, j'ai peur que mon hébergement ne suffise pas.
Bonne journée.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #5558 by garstud
Replied by garstud on topic Minimum pour fonctionnement
Hello,

FLEXIcontent n'est pas vraiment un composant simpliste. Je veux dire qu'il effectue de nombreuses requetes en bases et charges de nombreuses classes PHP pour arriver a ses fins.

Pour en avoir parler avec Vistamedia, il te dirait sans doute que FLEXIcontent n'est pas conseillé pour un hébergement mutualisé (en tout cas pas les premiers prix qui sont des prix d'appel et sont souvent sur des serveurs surchargés).

Maintenant en local ? ca depend de :
- ta machine (memoire, CPU ?),
- de ton OS (Windows, Linux ?),
- de la volumétrie de tes articles FLEXIcontent (combien ?)

A+

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
14 years 1 month ago #5580 by goum
Replied by goum on topic Minimum pour fonctionnement
Bonjour,
Cela répond donc à ma question.
Sinon mon os windows7 ; la cpu et bien la totalité d'un dualcore pour un portable et le nombre d'articles proche de 3500, je crois donc pas si énorme.
J'ai quand même essayer de le mettre en ligne sur un site Mutualisé sous Celeonet (celeoprimo) et cela semble fonctionner. Même si effectivement parfois le site émerge un peu au ralenti.
Merci pour les infos.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.258 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline