Filtre par liste select mis à tous par défaut

More
13 years 7 months ago #10091 by Hableur
Bonjour,

j'ai fait un champ de filtrage de mes articles.
Je l'affiche en front pour faire un affichage sélectif de certains des articles.

Mon problème est que par défaut, l'item de liste sélectionné est "tous" (valeur non entrée par ailleurs dans la liste) ce qui a pour effet d'afficher l'ensemble des articles (à terme plusieurs milliers). Je voudrais qu'aucun ne soit affiché par défaut, ou au pire, si ce n'est pas possible, que ce soit l'item 1 de la liste (que je mettrais à aucun ;) )qui soit sélectionné par défaut.

Comment puis-je faire ?

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10095 by micker
hello si ta liste choisis rien .. tauras une page vide ... pas terrible
dans les reglages de ton champs tu as l'option valeur par defaut !simplement (flexicontent 1.5.3C)
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10105 by Hableur
Oui, c'est ce que je veux, une page vide.

J'ai renseigné le paramètre valeur par défaut mais il me semble que c'est la valeur par défaut mise dans le champ, mais pas affichée dans le filtre.

Je vais retenté le coup.

Merci de ta patience !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10109 by micker
idée bête tu fait une valeur rien 0 tu la met en defaut et ne mets jamais de cette valeur à aucun items
apres tu charge ta page avec la valeur rien
exemple
Code:
index.php?option=com_flexicontent&view=category&cid=18&filter_0=rien

la dedans tu adaptes à ton url en rajoutant
Code:
&filter_toidfiltre=nomdufiltre
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10120 by Hableur
Bonne idée !

Comme je ne peux pas modifier le lien d'item menu, il faut que j'ai accès à la base, ce qui n'est pas encore le cas mais ne devrait pas tarder.

Cependant, cela va-t'il marcher ? Je ne sais pas, puisque l'url de la page ne change pas quand on sélectionne un item de filtre...

Merci pour la piste !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10124 by micker
hello ca sera a la fin tu fais ton lien dans ton menu ce qui te donne ton url et rajoute la valeur de ton filtre à la fin comme je t'ai montré (a peut pret) puis tu edite ton lien menu
a+

FLEXIcontent is Free but involves a very big effort on our part.
Like the our support? (for a bug-free FC, despite being huge extension) Like the features? Like the ongoing development and future commitment to FLEXIcontent?
-- Add your voice to the FLEXIcontent JED listing reviews. Thanks![/size]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.555 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline