Changer les champs

More
13 years 7 months ago #10511 by juliensl
Changer les champs was created by juliensl
Bonjour,

Je souhaiterais supprimer les champs "created, created by..." pour pouvoir mettre d'autres champs que je désires à la place.
Le problème, c'est que je n'y connais absolument rien en programmation, donc le tuto de Maxime ne m'est d'aucune aide.

Avez vous une astuces simple ?

Merci bonne journée ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
13 years 7 months ago #10513 by yopyop001
Replied by yopyop001 on topic Changer les champs
Bonjour,

Flexicontent étend la gestion des articles standard de Joomla. Ainsi, lors de la création d'un contenu; 14 champs sont enregistrés dans la table #__com_content (les champs du noyau dont created, created_by,...). Ils ne peuvent donc pas être supprimés.

Par contre il est possible de ne pas les afficher en front-end.

Pour cela, il suffit de les glisser-déposer à partir du gestionnaire de template de Flexicontent.

Il est possible de créer d'autres champs et de les assigner à un type de contenu et de les afficher; c'est un peu le principe d'un CCK. Une fois ces champs créés, il suffit une nouvelle fois de les glisser déposer par le gestionnaire de template.

J'espère que ça répond un peu à ta question.

A plus tard

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: vistamediajoomlacornerggppdk
Time to create page: 0.493 seconds
Save
Cookies user preferences
We use cookies to ensure you to get the best experience on our website. If you decline the use of cookies, this website may not function as expected.
Accept all
Decline all
Essential
These cookies are needed to make the website work correctly. You can not disable them.
Display
Accept
Analytics
Tools used to analyze the data to measure the effectiveness of a website and to understand how it works.
Google Analytics
Accept
Decline